Le Balt - 15 étages

Avec le Christin derrière

6 « J'aime »

2022-04-18

6 « J'aime »

Je ne suis ingénieur mais tous travaux semblent arrêtés… Me semble que ce n’est pas assez profond comme creusement pour bâtir l’édifice.

Signes de progrès, je sens qu’une affiche sera installée bientôt :eyes:

3 « J'aime »

2022-06-10

6 « J'aime »

5 « J'aime »

Heu ! Est-ce que c’est bon signe quand la végétation pousse au fond d’un chantier ?
:thinking: :seedling: :ear_of_rice:

2 « J'aime »

Aimes tu la ville comme moi ?

4 « J'aime »

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : CPE Tortue têtue - 3 étages

La partie de 3 étages sur Christin a été abandonnée. Le terrain appartient au CPE Tortue têtue depuis avril 2022.

Le projet s’appelle Le Balt.

10 « J'aime »

J’imagine que c’est signe que le projet a été vendu, ce qui expliquerait qu’il était à l’arrêt depuis plusieurs mois.

6 « J'aime »

4 « J'aime »

Pas d’avancé pour ce projet dernièrement:

3 « J'aime »

Le projet a l’air sur la glace… le bureau de vente est à louer

1 « J'aime »

J’ai aussi passé devant tantôt, même réflexion. Le chantier semble à l’abandon. C’est triste!

1 « J'aime »

Forêt urbaine en développement

11 « J'aime »

Un autre projet annulé?

Je crois que le projet a été vendu ou transformé en projet locatif, vue qu’il est maintenant sur le site de Audom, avec le branding : 333 René-Lévesque


Cet immeuble moderne de 131 unités sera un ajout apprécié dans le quartier, avec l’hôpital du CHUM récemment installé de l’autre côté de la rue. Les résidents profiteront de la proximité des restaurants et des boutiques de St-Denis et Ste-Catherine, ainsi que du campus de l’UQAM. Avec ses 15 étages, les deux terrasses sur le toit offrent une vue exceptionnelle de la montagne et du centre-ville. Les résidents pourront également profiter d’un centre d’entraînement professionnel, d’espaces extérieurs pittoresques et d’un stationnement à vélos au rez-de-chaussée.

10 « J'aime »