Le 750 Peel - 36, X, X étages

Déjà !

1 « J'aime »


17 « J'aime »

15 mars 2024


19 « J'aime »

15 « J'aime »

19 « J'aime »

J’hésitais à le mettre dans photographie de quartier. Sentez-vous libre de le déplacer si vous penser qu’il y a un sujet plus approprié :wink:

17 « J'aime »

Une autre tour qui sort de terre et qui changera peu à peu la silhouette du Quartier des Gares. Ainsi après une pause de quelques années ce chantier sera fort bienvenu, puisqu’à terme il fera disparaitre des terrains vacants vieux de plusieurs décennies et directement voisins de la magnifique gare Windsor. :smiley:

2 « J'aime »

17 « J'aime »

20 « J'aime »

12 « J'aime »

Aujourdhui 2024/03/29

14 « J'aime »

Terrasse Belvu? Ou Place du Canada? :stuck_out_tongue:

Place du canada ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

21 « J'aime »

Jolie perspective qui va tout de même disparaitre prochainement à mesure que le premier édifice du projet montera.

1 « J'aime »

FB_IMG_1712291439366

29 « J'aime »

Quand je vois des images du défunt ‘‘Queen’s Hotel’’ je suis toujours déçu et attristé pas sa démolition. L’immeuble de grès rouge aurait été magnifique a intégrer dans un développement moderne sur l’entièreté du quadrilatère.

20 « J'aime »


28 « J'aime »

23 « J'aime »

Je me rappelle qu’à l’époque on l’avait déconstruit et conservé les pierres dans le but de l’intégrer à un nouveau projet. Depuis ce temps ces belles pierres ont certainement été dispersées pour la revente. Un magnifique édifice qui aurait pu avoir une deuxième vie. Malheureusement Montréal n’a pas su le protéger.

4 « J'aime »