Vue sur Instagram:
Je me suis bloqué au 36ième du Marriott pour vous prendre cette photo
Edit: j’y travaille j’ai pu redescendre mais après quelques étages par les escaliers d’abord
Curieusement, il devait y avoir un bloc-podium au fond reliant cet édifice avec la future phase à gauche, mais ils ont installé des fenêtres jusqu’au fond sur tous les étages.
As-tu été capable de redescendre?
Ils ont abandonné les bureaux je crois
Ce qu’il me frappe le plus c’est le colmatage du trottoir…
hein donc ça sera juste un gros stationnement ?
C’est normal j’imagine car la rue sera refaites dès l’année prochaine (si c’est bien St-Jacques ici).
non il va y avoir juste des logements à tous les étages. c’était un hôtel pas des bureaux.
- Initialement, le projet comprenait un hôtel de 180 chambres dans les 10 premiers étages, et 335 logements dans les 24 autres étages.
Je crois qu’il était question de la seconde tour.
Oui comme l’indique @Archie, l’espace à côté du bâtiment, ça sera quoi?
Il sera refait bientôt. La ville vient de refaire le trottoir devant Solstice, qui était dans un état similaire.
9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : PPU Quartier des gares
Il semble, pour répondre à cette question, qu’il n’y a aucun projet déposé concernant la moitié Est du lot. Pour le moment, rien n’est prévu.
Il y a aussi seulement un permis pour la première phase:
Bâtiment mixte, isolé, de 35 étages et trois niveaux de sous-sol, avec un local commercial au rez-de-chaussée, comportant 513 logements, 162 unités de stationnements de véhicules automobiles et 519 unités de stationnements pour vélo, tels qu’aux plans approuvés.