Laurent & Clark - 26, 20 étages (2023)

26 novembre 2020

8 « J'aime »

Je ne sais pas s’il y a eu changement avec le rendu en tête de fil, mais il ne devrait pas y avoir cette encoche sur le coin sud-ouest. :thinking:

1 « J'aime »

Bonne observation. En fait, les balcons seront plus longs.

image

En référence, l’ancien design :

2 « J'aime »

30 novembre

7 « J'aime »

L’appartement x24 qui donne drette sur le mur aveugle de la tour 1 aux étages inférieurs. :roll_eyes:

Can’t wait to see the glass on this one.

1 « J'aime »

8 « J'aime »

Belle prise, bravo

Sous la neige :snowflake:

9 « J'aime »

Fenêtres en installation

10 « J'aime »

Le 11 Décembre 2020

9 « J'aime »

2020-12-11

12 « J'aime »

9 « J'aime »

Aussi, à propos de cette église, à l’avant plan, est-ce que ça serait possible de créer un fil “rénovations d’édifices religieux” ou encore “travaux interminables” ? :sweat_smile:

4 « J'aime »

Ça plus l’air d’une solution temporaire qu’à une véritable rénovation.

Temporaire… Par manque de financement…

Voilà ce qu’ils m’avaient répondu il ya un peu plus d’un an, quand j’avais demandé ce qu’il advenait des rénos et de l’illumination

Je comprends pas c’est quoi l’idée de commencer une job de restauration pour ensuite la laisser sans financement pendant des années… C’est quand même une des églises principales du centre ville, une église qui continue à avoir une vocation communautaire et une église qui jouit d’une grande visibilité et malgré tout ça, y’a rien qui bouge… Vraiment décevant…

Quelqu’un qui s’y connait peut m’expliquer la logique ?

Probablement par raisons de sécurité, car les clôtures sont probablement lien cas qu’un morceau de maçonnerie tombe, et la membrane avec c’est probablement pour garder l’accès à l’entrée, car on a retiré les pierres.

December 27th. From the mountain.

6 « J'aime »

Pour bien commencer 2021, voici quelques photos que j’avais prises il y a quelques mois et que je n’avais pas encore partagées, prises des étages supérieurs du L&C :smiley:

22 « J'aime »

Je suis tombé sur cette vidéo sur youtube. C’est pas fort d’explorer un chantier actif et c’est surtout très dangereux. Vu l’âge des deux jeunes, je doute qu’ils aient beaucoup d’expérience avec les grues, contrairement à certains cascadeurs qui font ça depuis plus d’une décénnie. Au moins on a de beaux plans du chantier…

2 « J'aime »