KAI - 22 étages

2021-04-10

5 « J'aime »

April 21st.

6 « J'aime »

2021-04-24

5 « J'aime »

2021-05-02

7 « J'aime »

May 14th

5 « J'aime »

2021-05-15

5 « J'aime »

May 27th

5 « J'aime »

Semblerait que le projet s’appelle YOO phase 2…

5 « J'aime »

Ouais mais le YOO porte ce nom parce qu’il est au coin de YOung et Ottawa.
Celui-ci devrait s’appeler le YOPE, puisqu’il va de YOung à PEel !!

3 « J'aime »

J’aime le jeu de mots, mais le bâtiment est entre Young et Murray :nerd_face:.

Allons-y pour le YOM alors ! :pleading_face:

2 « J'aime »

Euh, non, c’est faux. YOO ne porte pas ce nom parce qu’il est au coin de Young et Ottawa. Le YOO de Montréal est un projet de la série YOO BY PHILIPPE STARK créé en 1999 et qui donne ce nom à une collection de projets de condos. Il y a même un YOO TORONTO…

In 1999, Starck joined forces with John Hitchcox to establish YOO. Their aim: to create truly extraordinary living spaces. His brand at YOO, YOO inspired by Starck, has seen the successful completion of over 20 projects around the world.”

Voici la liste de tous les YOO au monde: https://www.yooresidences.com

Voici le lien de cette marque: Philippe Starck | YOO Designers

1 « J'aime »

Sur le compte Instagram de la firme Aedifica :

NOUVEAU PROJET / NEW PROJECT

Ce projet de 22 étages, situé dans le quartier Griffintown de Montréal, est la phase 2 du concept résidentiel primé YOO par Starck, Le projet multirésidentiel de 186 unités comprend une promenade commerciale au rez-de-chaussée permettant une fluidité naturelle qvec le quartier. Ce nouveau complexe de luxe à usage mixte offre un style de vie urbain et contemporain dans le quartier animé et dynamique de Griffintown.

This 22-storey project is the Phase 2 build-out of the award-winning YOO residential concept by Starck located in the Griffintown district of Montreal. This multi-residential project of 186 units includes a commercial ground floor promenade enabling natural fluidity through the neighbourhood. The new mixed-used luxury complex offers a contemporary urban lifestyle in the bustling and vibrant Griffintown district.

LOCATION : Montreal, Quebec, Canada
TYPE OF INTERVENTION : New Construction
UNITS : 186
STATUS : IN DEVELOPMENT
CONCEPT: Maurice Martel Architectes
CONSORTIUM: Maurice Martel Architectes and Ædifica

Est-ce que le nom YOO peut être utilisé même si ce n’est pas le design de Starck ou de son équipe?

June 2nd

7 « J'aime »

2021-06-04

4 « J'aime »

June 16th

7 « J'aime »

2021-06-24

7 « J'aime »

L’enfouissement des fils ne fera pas de tord…

9 « J'aime »

Malheureusement! Je les aurais garder comme on a gardé les cabines téléphoniques rouges à Londres. Ça fait partie de l’ADN de ce quartier. Quelle manque de vision🙄

1 « J'aime »