KAI - 22 étages (2024)

Yes, people have been living there for a number of months.

1 « J'aime »

Ils seraient plus discrets installés de côté plutôt que de front, quant à la couleur, ils viennent en blanc et j’imagine qu’il y aurait des frais conséquents pour une autre couleur. Dans l’immeuble en rénovation en face de chez moi à Québec ils sont justement installés de côté. Ainsi leur impact visuel est grandement atténué, on ne les voient pratiquement pas.

1 « J'aime »

Il ne semble pas y avoir bcp d’activités dans l’allée marchande.
Il y a un gym minuscule dans le 1er local du côté de la rue Young et on semble en train d’aménager le local en face. Je me demande qui a accès au gym, car il semble seulement y avoir une porte; celle qui donnée sur l’alléé

Je suis toujours décue de la non construction des arches :expressionless:
Au moins l’allée est ouverte pour permettre de rejoindre les rues Young et Murray sans faire le détour par les rues Ottawa ou Wellington.

14 « J'aime »

14 « J'aime »

Commerces a louer:

6 « J'aime »

Je suis passé dans l’allée commerciale et il y avait une visite en cours, j’ai entendu la courtière dire que 2 des unités avaient déjà été louées

6 « J'aime »

Que se passe-t-il avec la finition de cet immeuble? Les coins de plusieurs balcons sont collés avec du “masking tape”. Le béton brut est curieusement laissé apparent sur plusieurs surfaces. Plusieurs finitions manquantes. Les airs climatisés visibles partout. Est-ce qu’il y a un enjeu majeur? En plus, l’allée commerciale ne ressemble pas aux rendus qui montraient des arches courbées.

7 « J'aime »