IVY Montréal + Hôtel Honeyrose - 35 étages (2023)

Well, it’s about time.

Il reste quand même un tout petit bout à faire.



10 « J'aime »

So we put this one in “Completed” despite the fact that it’s missing its antenna, but YUL is still in “Under construction” for some aluminum panels?

@Alex514

1 « J'aime »

Tous les deux ne sont pas terminés. Ça arrive de classer trop rapidement un projet en regardant les photos, parfois on ne remarque pas les travaux restants. Surtout à la quantité de temps et de travail que @Alex514 donne pour le site, il en classe beaucoup.

4 « J'aime »

Ce n’est pas personnel et je n’ai aucun doute quant à la qualité de son travail.

Cependant, il m’a “corrigé” sur le fil du YUL parce qu’il n’était pas complet.

La prochaine fois je te consulterai avant de classer un projet. Comme ça, je ne me tromperai pas. :wink:

2 « J'aime »

Ils travaillaient sur le dernier bout manquant

6 « J'aime »

Il y a plusieurs zones éclairées en violet ce soir. Ça semble encore des essais d’éclairage et ça ne change pas constamment de couleur comme précédemment ce qui était un peu étourdissant. Il faudra attendre que ce soit terminé pour avoir une vue d’ensemble du système d’éclairage.

25 « J'aime »

18 « J'aime »

Could belong in Laval

4 « J'aime »

Je n’avais pas vu qu’on avait planté des arbres sur le côté. Ça va faire du bien quand ils atteindront pleine hauteur!

5 « J'aime »

https://www.instagram.com/p/Cry7Sl8tg1i/

C’est un bel exemple de verdissement qui devrait être exigé pour tous les nouveaux projets immobiliers au coeur de la ville. En ces temps de changements climatiques ce n’est plus un luxe mais une nécessité, qui en plus d’embellir l’environnement urbain, contribue à aider à dépolluer et rafraichir l’air ambiant, tout en favorisant la rétention d’eau pluviale.

4 « J'aime »

26 « J'aime »

22 « J'aime »

Ca me fait penser á la tour Air Canada sur McGill… belle “point of view” mais le batiment au bout est meuh.

1 « J'aime »

On attend quoi pour démarrer les travaux du stationnement no 66?

2 « J'aime »

Selon quelqu’un, “Concernant le réaménagement du terrain 66, la ville attend la fin des travaux de reconstruction de la membrane d’étanchéités de la Station Place-des-Arts pour pouvoir commencer leurs travaux… Pour l’instant, les travaux sur la membrane ne sont pas encore commencés.”

1 « J'aime »

Ils sont pas déjà terminés ?