Irritants et observations du quotidien

La ville aurait tout simplement pu les conserver et reprendre leur entretien in house. Plutôt que des publicités corporatives plates, on y installe des cartes des quartiers, des publicités pour des attraits ou des musées, ou encore pour des événements futurs…

Mais quelqu’un, quelque part, a décidé que c’était mieux de se débarasser d’un mobilier urbain bien connu plutôt que de le réutiliser autrement. :roll_eyes:

9 Likes

Le pire dans tout cela, c’est que la ville les utilisaient déjà pour ça, avec des cartes du quartier et des messages de la villes (organismes municipaux, collectes de déchets, etc) et la ville surtout avait un revenu avec ces colonnes Morris…

7 Likes

Oui la priorité c’est est vraiment de faire les symboles dans une voie FERMÉE

La voie n’est-elle pas barré justement pour repeindre les lignes et symboles sur la piste?

Non elle est barré depuis des mois à causes des travaux au-dessus de la station Berri-UQAM

Ah! J’avais pas saisi que c’était la piste Maisonneuve. C’est au coin de Berri?

Coin Atateken

Lol! Je vois maintenant :face_with_tongue:

Update de la rentrée : le panneau gênant n’est plus là. :ok_hand:

1 Like

toutes ces personnes avec les yeux sur leur téléphone :melting_face:

je hais marcher derrière ces personnes, elles ralentissent mon rythme de marche et parfois elles changent de direction sans raison quand on essaie de les contourner :expressionless:

3 Likes

Dans ce cas-ci je pense pas qu’ils marchent très très rapidement. Tout le monde semble être dans une “file d’attente”.

3 Likes