J’appuie. J’ai vraiment aimé mon expérience. C’est vraiment un lieu exceptionnel.
Plus jeune, il était “possible” de se promener discrètement dans les couloirs. À ma connaissance, cela n’est plus vraiment possible aujourd’hui. En tout cas, ce n’était plus possible à la moitié des années 2010.
La visite officielle est donc le meilleur moyen de découvrir l’endroit. Elle permet en plus d’accéder à l’une des unités, aux corridors et à des vues autrement inaccessibles.
Retour sur la Coopérative d’habitation Le Châtelet, le bel édifice sur Parc, voici le permis confirmant le changement des balcons:
Renouvellement de permis #3001591865-23. En façade, à tous les niveaux remplacer 10 balcons par nouveaux balcons selon plans approuvés suite à la résolution CA23 25 0049. TAS.
Permis précédent:
En façade, à tous les niveaux remplacer 10 balcons par nouveaux balcons selon plans approuvés suite à la résolution CA23 25 0049. TAS.
Je n’arrive pas à retrouver rapidement la résolution qui confirmerait les matériaux des balcons.