Îlot de la Montagne (Olymbec) - 10, XX étages

Image provenant du document relatif à la modification du PPCMOI, datant de février

14 « J'aime »

Désolé pour le bump, mais je ne connais qu’un gestionnaire d’immeubles et promoteur montréalais nommé Olymbec (et non Olympec!) :point_up:t3::smirk:

3 « J'aime »

Corrigé!

1 « J'aime »

Adoption des plans (PIIA) au prochain conseil.

Le projet vise l’ajout d’une superficie commerciale au RDC ainsi que l’ajout de logements supplémentaires sur les 4 étages au-dessus. Cette intervention vient fermer l’accès piéton prévu sur la rue Barré vers la cour intérieure.

5 « J'aime »