Hôtel Eurostars - 9 étages (2023)

J’espère vraiment que le bâtiment trouvera un nouvel occupant rapidement. C’est tellement dommage considérant à quel point les rénovations étaient récentes. Ça serait super dommage de se retrouver avec un autre Hotel Saint James

4 « J'aime »

C’est drôle pareil qu’il y a seulement 12 jours, un permis était délivré pour créer de nouvelles chambres.

4 « J'aime »

Tout dépend si une location à des locataires permanents est possible vite. St James semblait plus restreint à des chambres standards avec peut-être un manque d’électricité côté cuisine je sais pas ce qui en est pour Apollon

Fermé avec notice dans la porte.

3 « J'aime »

L’ancienne Sonder Vieux Montréal est désormais le Eurostars Old Montreal (et oui, le nom est en anglais…). C’est une chaîne d’hôtels provenant de l’Espagne. Le concept est pas mal la même chose que Sonder, des hôtels de style appartement.

Le restaurant italien Bambino est construction, ouverture prévue en 2026:

13 « J'aime »

Bon, je suis content que ça ne soit pas resté inoccupé trop longtemps!!!

4 « J'aime »

Dans les permis de transformation

DateEmission NoPermis Emplacement DescriptionTravaux
2026-05-05 3001924127 300 rue du Saint-Sacrement Au sous-sol, aménager un restaurant pour l’hôtel Eurostar d’une superficie de plancher totale de 396 m³, tels qu’aux plans approuvés.

Devrait-on changer le nom du sujet?

1 « J'aime »

Fait!

L’immeuble reste la propriété de Rumpf sous une filiale nommée Immeubles Prime inc.

C’est juste l’exploitant qui a changé

1 « J'aime »

C’était pas très fréquent dans les Sonder des restos sur place. Je sais pas si ils louaient tous les locaux en plus des logements.

Sonder avait obtenu un permis pour faire des chambres au sous-sol en octobre dernier

J’imagine qu’Eurostars va faire le resto avec ce même espace, car le nombre de chambres/appartements est de 168 selon le site Web

1 « J'aime »

My God encore une idée de génie en hébergement temporaire qui peut mal finir. tant mieux que ce sera un resto

2 « J'aime »

le samedi 22 mai, un appartement se loue pour 1400$/jour. Effet F1.

3 « J'aime »

Tant que la taxe est perçue pourquoi pas. J’apprécie le fait que le Grand Prix s’est décalé hors saison estivale. ça crée un buzz qui remplit plus de chambres en ayant pas les autres touristes. Il n’y a jamais eu de problème d’occupation en juin donc le Grand Prix créait une redondance.

2 « J'aime »