La « Terre » est presque complète. Il manque quelques panneaux de revêtement et il y a encore deux bandes dont la couche protectrice n’a pas été enlevée
L’installation du revêtement sur la coop et le basilaire de la tour continue
“La terre” c’est une oeuvre très abstraite apparement
Dommage que la forme de l’édifice ne soit pas un carré parfait, cela aurait aidé à ce que le motif rende mieux. Cela dit, j’aime beaucoup l’ajout de couleur et la géométrie qui sont assez innovants dans notre skyline.
We give you these two colors
Except you have an ego.
En ce vendredi, le revêtement de la coopérative a été complété, ainsi que la partie du haut du basilaire. Il ne reste que la partie du mur du basilaire sans ouverture et les quelques panneaux de revêtement qui manquent ici et là
Je me demande ce qui se cache derrière l’affiche à louer. Mur aveugle avec revêtement gris comme le reste de cette façade?
C’est un revêtement gris lustré identique au contour de l’affiche
L’installation du revêtement sur le côté de l’autoroute est presque terminée
Il ne manque que quelques panneaux
Aussi, j’ai remarqué qu’il n’y a plus aucun véhicule d’ouvrier stationné sur le terrain de la SHDM. Ils utilisent p-ê le stationnement intérieur et la cour de voirie.
Le problème de graffiti sur le côté de la rampe de la 10 ne s’améliore pas… je me demande ça tombe sous la responsabilité de qui, les 2 passages piétons