Haleco - 22 étages

12 Likes

On commence à retirer les pellicules protectrices de la dernière portion au centre.

8 Likes

Presque déballée

9 Likes

10 Likes

La « Terre » est presque complète. Il manque quelques panneaux de revêtement et il y a encore deux bandes dont la couche protectrice n’a pas été enlevée

L’installation du revêtement sur la coop et le basilaire de la tour continue

13 Likes

“La terre” c’est une oeuvre très abstraite apparement

Dommage que la forme de l’édifice ne soit pas un carré parfait, cela aurait aidé à ce que le motif rende mieux. Cela dit, j’aime beaucoup l’ajout de couleur et la géométrie qui sont assez innovants dans notre skyline.

1 Like

La terre est pratiquement complétée

7 Likes

La partie centrale du basilaire a été complétée aujourd’hui

13 Likes

Réflexion

8 Likes

We give you these two colors

image

Except you have an ego.

20 septembre 2024

10 Likes

En ce vendredi, le revêtement de la coopérative a été complété, ainsi que la partie du haut du basilaire. Il ne reste que la partie du mur du basilaire sans ouverture et les quelques panneaux de revêtement qui manquent ici et là

Je me demande ce qui se cache derrière l’affiche à louer. Mur aveugle avec revêtement gris comme le reste de cette façade?

11 Likes

C’est un revêtement gris lustré identique au contour de l’affiche

Une touche de couleur

14 Likes

2024-09-28

9 Likes

15 Likes

7 Likes

L’installation du revêtement sur le côté de l’autoroute est presque terminée
Il ne manque que quelques panneaux

Aussi, j’ai remarqué qu’il n’y a plus aucun véhicule d’ouvrier stationné sur le terrain de la SHDM. Ils utilisent p-ê le stationnement intérieur et la cour de voirie.

8 Likes

Le problème de graffiti sur le côté de la rampe de la 10 ne s’améliore pas… je me demande ça tombe sous la responsabilité de qui, les 2 passages piétons