Griffin Square - 16, 19 étages

13 « J'aime »

The balcony slabs are getting painted.

11 « J'aime »

Interesting… still hoping they will do something with the black squares facing Peel and Wellington… :crossed_fingers:t2:

4 « J'aime »

Dans Griffintown, on surnomme ce projet le “bunker à Darth Vador”. Quand tu sors de l’Adonis et tu vois cette grosse masse noire, ouf!

8 « J'aime »





14 « J'aime »


15 « J'aime »


14 « J'aime »

13 « J'aime »

20220703_121317

10 « J'aime »

2022-07-13

12 « J'aime »

La façade sur Peel est vraiment brutale.

1 « J'aime »


10 « J'aime »

J’ai oublié de publier les photos du démontage de la grue. La rue Peel entre Wellington et Ottawa a été fermée le vendredi toute la journée et le samedi matin pour ça

J’ai juste pris des photos le 15 juillet (désolée, je viens de remarquer que ma lentille a besoin de nettoyage)

9 « J'aime »

14 « J'aime »

Ce serait cool d’y voir de l’art urbain sur ce mur aveugle, un espèce de jeu d’illusion.

Sans-titre-1

24 « J'aime »

Ce sera encore plus cool lorsque, si dieu le veut, il y aura l’érection d’un immeuble au dessus de la bâtisse à côté.

1 « J'aime »

6 « J'aime »

Ce serait nettement mieux que le mur actuel, déjà que l’ensemble donnant sur Peel/Ottawa est tres sombre en plus de projeter de l’ombre sur le futur parc Dow.

1 « J'aime »

Le commerce qui va ouvrir le st un Dormez-vous


5 « J'aime »

Oui, un Dormez-vous (avec un Matelas Bonheur juste de l’autre côté de la rue), un dépanneur Couche-Tard (en face de l’Adonis) et un Starbucks dans le local au coin de Peel/Ottawa :frowning:

Mondev n’est pas là pour favoriser des commerçants indépendants…

2 « J'aime »