Griffin Square - 16, 19 étages

This whole project is a disaster. Designed bad. Planned bad. Built bad. Looks bad.

2 « J'aime »

There was another incident a couple of weeks ago. A sheet of plywood fell on the Peel side… Luckilly there was a net, else it would have dropped on the sidewalk…

Vidéo posted in the same FB group

13 « J'aime »

En rappel, la même intersection en 2007 :flushed:

9 « J'aime »



11 « J'aime »

11 « J'aime »



12 « J'aime »

08-11-2021

13 « J'aime »

10 « J'aime »

09-11-2021

9 « J'aime »

La hauteur sur Ottawa me semble trop homogène par rapport à ses voisins. Par contre, j’apprécie la vue à l’arrière en raison des perpectives et de l’intégration des vieux immeubles

.

14 « J'aime »

November 22nd


7 « J'aime »


10 « J'aime »

Ce matin 8 décembre

C’est rendu au 19e étage!

11 « J'aime »

Je n’ai pas lu le thread au complet donc je sais pas si qqun a déjà exprimé cette pensée…
Mais maudit que c’est pas beau les blocs de pré-fab noir avec le carré en relief… Une vraie plaie visuelle qui se multiplie dans la ville. Le rendu avec le contour lisse donnait un bel effet, même chose sur le bâtiment derrière. Mais cette texture de carrés… pu capable.

3 « J'aime »

C’est assez drôle. J’ai plutôt tendance à penser le contraire. J’aime bien le rappel du patrimoine industriel de Montréal. Je m’attends aussi à ce que ces panneaux de béton soient nettoyés une fois la construction terminée.

4 « J'aime »

Yep it’s hideous but the city is not interested in being a design city or a liveable one at that with all the crap they’ve allowed recently. The free passes they’ve given developers are returning with unfulfilled designs, streets that close and get damaged at the whims of developers and street layouts only catered to cyclists. This is the new normal.

3 « J'aime »

December 12th




10 « J'aime »

Il manque juste 6 étages à la tour principale…. Mais le contraste entre façades blanches et noir va alléger l’effet quelque peu écrasant sur Peel

11 « J'aime »

I dunno what’s wrong with me, but I really like this project. ¯\_(ツ)_/¯

4 « J'aime »