Grand TIMES Hôtel Blainville - 6 étages (2021)

Hôtel de 125 chambres de la chaine Grand Times Hotel. L’édifice est situé en bordure de l’autoroute 15, à proximité de la Cité Mirabel et du Outlets Premium Mirabel.

Informations

Nom: Grand TIMES Hôtel - Blainville / Mirabel
Emplacement: 88 rue Jean-Guyon
Hauteur: 6 étages
Architecte: Quanta Architecture
Promoteur: Times Hotel
Début et fin de la construction: 2020 / 2021 (été)
Autres informations:

  • 125 chambres

Sources des informations: http://www.timeshotel.ca/

2021-05-28 - Sur la page de Grand TIMES Hôtel - Blainville / Mirabel

ÇA AVANCE |

📍BLAINVILLE - MIRABEL
SORTIE 28

Saviez-vous que l’ouverture de notre 6e établissement est prévue d’ici la fin de l’été 2021?

Suivez nous sur Facebook & Instagram pour rester à l’affût du développement des travaux, mais surtout pour des photos. 🛠

3 « J'aime »

C’est moi ou le secteur n’a aucun attrait autour qui justifierait un hôtel?

Mon dieu que ce logo est affreux.

2 « J'aime »

Probablement pour les gens en voyage d’affaire dans les industries autour, ou a Mirabel.

1 « J'aime »

Il y a beaucoup de bureaux et d’industries autour. C’est probablement ça qui génère des nuitées à l’hôtel. Il ne doit pas y avoir beaucoup de tourisme à Blainville :stuck_out_tongue:

En ce moment, il n’y a pas d’hôtel entre Laval et St-Jérôme. C’est soit à St-Jérôme pour l’entrée de gamme ou à Laval pour du plus luxueux. C’est clair que les compagnies technos et d’aéronautique à Mirabel doivent être vraiment contentes d’avoir un hôtel de ce genre à proximité!

D’ailleurs l’axe de l’A15 entre Laval et St-Jérôme, c’est quand même 350 000 habitants. Juste la famille de ces gens-là qui visite, ça peut représenter une clientèle importante à laquelle on pense pas en premier mais qui existe, en plus des gens d’affaires, des tournois de hockey, etc.

2 « J'aime »

Il y a un Days Inn a Blainville, mais effectivement ça va répondre a une demande probablement insuffisante.

Je me suis dit la même chose, mais logiquement, si Times décide de s’y installer, il doit sans doute y avoir un marché! :wink:

1 « J'aime »