Finale - 26 étages

15 « J'aime »


20 « J'aime »

24 « J'aime »

14 « J'aime »

Vraiment dommage, que la ville ne force pas pour que les couronnements soient augmentés en sur-hauteur ,pour couvrir tous les appentis de mécanique. J’aimerais bien l’allure du bâtiment il y a quelques semaines, mais depuis qu’on y a installé l’unité de ventilation, ça vient tous gâcher.

Surtout qu’ici, continuer le couronnement, ça aurait pas été compliquer de rajouter 1 ou 2 rangées de panneaux préfabriqués… Quand on regarde les immeubles plus vieux, comme la tour CIL ou CIBC ils sont toujours cachés et bien intégrés

14 « J'aime »

Pourquoi l’édifice est-il relié à son voisin, le Point Zero, par un cable électrique, je pensais que ce n’était que pour la construction?

7 « J'aime »

Probablement alimentaire électrique temporaire et que des travaux au niveau de la rue seront à faire pour le connecter éventuellement

1 « J'aime »

Pourtant si je regarde bien c’est ce qu’ils semblent faire avec une nouvelle rangée de support autour du sommet comme à la BNC.

1 « J'aime »

C’est presque l’angle du rendu en entête.

20 « J'aime »

17 « J'aime »

17 « J'aime »

Ce matin. Ce projet achève bientôt, trois étages et le couronnement à terminer en hauteur.

17 « J'aime »

16 « J'aime »


19 « J'aime »

21 « J'aime »

23 « J'aime »

24 « J'aime »


21 « J'aime »

Je ne sais pas s’il y avait déjà eu la remarque, mais je trouve ça étrange que toute la façade semble avoir été refait à l’identique sauf les emblèmes au niveau du rez-de-chaussée qui sont 2 fois plus petites…
Avant :

Après:


12 « J'aime »

18 « J'aime »