Vraiment dommage, que la ville ne force pas pour que les couronnements soient augmentés en sur-hauteur ,pour couvrir tous les appentis de mécanique. J’aimerais bien l’allure du bâtiment il y a quelques semaines, mais depuis qu’on y a installé l’unité de ventilation, ça vient tous gâcher.
Surtout qu’ici, continuer le couronnement, ça aurait pas été compliquer de rajouter 1 ou 2 rangées de panneaux préfabriqués… Quand on regarde les immeubles plus vieux, comme la tour CIL ou CIBC ils sont toujours cachés et bien intégrés
Pourquoi l’édifice est-il relié à son voisin, le Point Zero, par un cable électrique, je pensais que ce n’était que pour la construction?
Probablement alimentaire électrique temporaire et que des travaux au niveau de la rue seront à faire pour le connecter éventuellement
Pourtant si je regarde bien c’est ce qu’ils semblent faire avec une nouvelle rangée de support autour du sommet comme à la BNC.
Je ne sais pas s’il y avait déjà eu la remarque, mais je trouve ça étrange que toute la façade semble avoir été refait à l’identique sauf les emblèmes au niveau du rez-de-chaussée qui sont 2 fois plus petites…
Avant :
Après: