Si c’est comme sur le REV Saint-Jacques, ça va prendre une pelle! Je ne crois pas qu’un camion-balai va en venir à bout
L’arrondissement n’avait pas eu le temps d’enlever les feuilles avant la tempête de neige de novembre et les feuilles sont restées là depuis