Enticy - 23 étages (2023)

7 mars

11 « J'aime »

12 « J'aime »

March 14th. Still some work at 6pm


10 « J'aime »

March 23rd



18 « J'aime »

10 « J'aime »

26 mars 2022:

10 « J'aime »

30 mars 2022
Hâte de voir la restauration des façades, mais je trouve que le résultat final est joli.

12 « J'aime »

Très cool ce projet au final

21 « J'aime »

J’étais pas le seul à le dire sur MTLURB l’automne Dernier…

Mais comme la Vérité parle d’elle-même, c’est des professionnels qui se sentent abusé dans leurs boulot fais que dans leur temps libre ils se déversent de ressentiment et perdent de leur objectivité et surtout de leur intelligence… Qui est sûrement sous-exploité et/ou incomprise dans leur boulot d’où la raison qu’ils s’entête de ridicule et se rendent pas compte qu’à l’extérieur tout le monde fait business avec le côté professionnel et pas proche de se tirer une balle d’Agora !

Bro (J’ai 25 ans) j’ai l’impression que Rocco est un Génie incompris qui est aigri par la Vie !

Sauvé Rocco pour son Bien et celui de Montréal!

Le fait que ton avis est partagé par d’autres ne change pas le fait que ce projet a ses qualités et ses défauts et que certains ne l’apprécient pas autant que toi. Un avis d’une personne professionnelle est toujours le bienvenu, surtout qu’il peut être plus objectif que quelqu’un qui ne fait que parler ses émotions. Je suis toujours content de voir des analyses plus poussées de personnes plus compétentes que moi sur ce forum.

9 « J'aime »

D’accord! Bien vu!

ouin ,le verre est pas mal plus exposé avec cette configuration incliné.Il va falloir qu’ils soient plus vigilant

Quelqu’un connait le fabricant de ce mur rideau?

C’est le groupe Lessard

peut-être pas ,car juste un objet qui tombe d’un plancher peut avoir causer ce bris vu l’angle de la paroi de verre.

15h36

16-04-2022

15h40

15h41

4 « J'aime »

2022-04-18

11 « J'aime »

9 « J'aime »

12 « J'aime »

2022-06-19

13 « J'aime »