En passant ce matin sur le Boul des Laurentides, il y avait un nouveau batiment en construction sur ce terrain au 1425 Boulevard des Laurentides à Laval, je ne pouvais pas prendre de photos.
6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Siège social Groupe Charbonneau - 3 étages
C’est des travaux de décontamination dans le cadre du Quartier Molson
Un message a été fusionné à un sujet existant : Centre multifonctionnel Saint-Michel - ? étages
J’ai pas trouvé de sujet là-dessus, je dépose ici:
Logements pour aînés : pelletée de terre d’un projet de 73 M$
Un immeuble de 178 logements pour aînés en légère perte d’autonomie verra le jour au 4055, chemin de Chambly, à l’intersection de la rue Vauquelin à Longueuil. La première pelletée de terre a marqué le début le 18 mai de ce chantier de près de 73 M$.
Il s’agit de ce projet: Habitations Paul Pratt 3 - 5 étages
Comme les 3 projets d’habitations Paul Pratt ne sont pas au même site, j’ai modifié l’entête pour avoir l’adresse, ça me l’aurais donné dans ma recherche si c’étais inclus.
Merci!
Je crée pas beaucoup de fils, alors j’ignorais cette fonctionnalité. Si j’en crée d’autres je vais avoir ça en tête, ça aide vraiment a se retrouver.
Je remarque que les noms des sujets on parfois une adresse, parfois non. À vue de nez, la majorité n’on pas ajouté l’adresse comme tu le fais. Des fois je vois passer des fils sur des projets qui ne me parle pas vraiment, vu qu’un nom d’édifice résidentiel, c’est pas super évocateur mettons. En absence d’adresse, je regarde l’étiquette de quartier ou de ville savoir si je vais y jeter un coup d’oeil, vu qu’il y a trop de fils actifs pour pouvoir tout suivre.
La norme est de mettre le nom du projet, mais dans documents municipaux, il y a rarement les noms des immeubles, seulement l’adresse ou pire le numéro de lot si c’est un terrain vacant
C’est à l’arrêt depuis assez longtemps, cependant. C’est dommage pour ce coin de rue, dans l’état actuel.
Un message a été fusionné à un sujet existant : Les Deux Cents - ? étages