Eli Condos - 8 étages (2023)

Projet de 81 condominiums situé dans le Quartier des spectacles, près de l’UQAM.

Informations

Nom: Eli Condos
Emplacement: 211, rue Sainte-Catherine Est, angle de Sainte-Élisabeth
Hauteur: 8 étages

Architecte: ADHOC Architectes
Promoteur:

  • Omnia
  • Odevco Investment

Début et fin de la construction: 2021 / 2022
Autres informations:

  • Projet de 81 unités de petites dimensions.

Sources des informations: elicondos.ca

Images

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Le restaurant Le Parisien semble n’avoir pas déménagé, le X-tasy est a déménagé en face, au moins ça occupe un local vide

Triste nouvelle, ils avaient de bons sandwichs chez Le Parisien. J’espère qu’ils reviendront quelque part au centre-ville.

1 « J'aime »

Extrait d’une publication Instagram du compte officiel.

Toute l’équipe du ELI CONDOS est fière et surtout, emballée de vous annoncer le début de la construction au printemps 2021!

Il est encore temps de réserver votre studio en plein cœur du Quartier des spectacles. Faites vite, le projet est déjà 60% vendu.

Ça commence


10 « J'aime »

28 mai

6 « J'aime »

Avis favorable du CCU. Aucune modification aux plans présentés lors de la demande de démolition.

image
image

1 « J'aime »

7 juin de nuit

1 « J'aime »

Le 7 juin…de nuit???

à 1 heure du matin, oui haha

9 juin, à déplacer en construction!

4 « J'aime »

J’ai fait un modèle texturé du projet, j’ai hâte de voir de quoi aura l’air la brique qui sera utilisée. Je rendrai le modèle disponible dans les prochains jours :wink:

1

2

4

5

12 « J'aime »

Le pieutage est complété, l’excavation devrait commencer éventuellement

2 « J'aime »

4 « J'aime »

Je suis passé devant tout à l’heure, j’ai été choqué de voir à quel point le creusage va vite

2 « J'aime »

Pas trop de mouvements pour le moment

4 « J'aime »

J’ai passé devant ce matin, et on procédait au battage de pieux caissons! J’ai pris un vidéo, mais le forum ne me laisse pas le publier.

1 « J'aime »

Prend quelques captures d’écran de ta vidéo:)