Marché Newon dans le Faubourg St Catherine est toujours remplie! Je pense qu’il y a suffisamment de demande au centre-ville pour une autre grande épicerie asiatique.
Dans cet article, on semble donner un indice qui laisse croire que la première succursale serait dans l’arrondissement Saint-Laurent ou à Brossard. On a une idée où à Saint-Laurent? Dans l’ancien Loblaws sur Ste-Croix? La semaine dernière j’étais présent au centre de dépistage de COVID situé temporairement à cet endroit et j’ai remarqué une équipe de gens d’origine asiatique prendre des mesures et étudier l’endroit. Un simple hasard ou plus…
Few days late, but that is okay
Equinix Metal Global expanding to MTL in 2022
Il y a environ 150 000 personnes d’origine chinoise dans le Grand Montréal, sans compter les Vietnamiens, les Coréens, et évidemment toutes les personnes qui apprécient la bouffe asiatique et les poissons vivants (donc toujours frais). On a déjà Kim Phat qui est toujours bondé, sans parler de C&T, Marché Hawaï, Newon, etc. Je trouve que T&T est nettement mieux en matière de qualité que tous ses concurrents déjà implantés à Montréal. Je pense qu’il serait un succès.
Lets cross our fingers for 2022, it will be amazing to see the city go beyond pre-pandemic levels of investment & give us more reasons to celebrate Montreal’s success.
https://storeys.com/montreal-commercial-real-estate-deal-2021-iris-cominar/
Deal pour les acheteurs oui, car la direction de cominar a très mal négociée. J’espère que la transaction sera refusée par les actionnaires actuels. Le prix offert est vraiment inférieur a la valeur du fonds en temps dit “normal”
Ce n’est pas une grosse ouverture, mais je trouve l’endroit vraiment sympathique:
Il s’agit d’un nouveau café bistro et librairie sur Mont-Royal, avec tout un espace ludique pour les enfants (jeux, glissade entre les étages, etc). L’aspect ludique est vraiment poussé, ça fait un bel espace pour les familles du quartier!
Voici l’article de La Presse sur le même sujet
@anon44035749 think the link is broken
Yeah it is no longer on the website, that’s strange.
En plein un 24 décembre en plus !
Pas de changement pour Holt Renfrew
J’ai eu le plaisir d’arpenter la rue Oxford des centaines de fois durant mes nombreuses escales londoniennes. On y allait à pied de l’hôtel (15 min). Il faut dire que la déco de Noël était chaque année assez spectaculaire, notamment celle du Selfridges qui brillait de mille feux.