Un voyait un tout petit bout de la brique sur la dernière photo de @REMXO, mais là elle est bien visible aux deux premiers étages:
Ça semble surtout travailler à l’intérieur, on peut voir un peu de nouvelle brique sur le mur ouest.
Bonjour,
Avez vous une idée comment faire une demande de logement 4/1 au sein de la coopérative MIL?
Le revêtement avance bien!
C’est moins haut-de-gamme que le Mil-Haus, mais ça semble droit, bien posé, pas ondulé.
Progrès du revêtement, vue d’ensemble, comparaison avec son voisin.
Simple et bien fait, à mon avis.
Bonjour Vince ! Pouvez-vous s’il vous plaît prendre des photos à l’intérieur de la maison ? Je suis très intéressé par les appartements 4/1, qui se trouvent en face du parc…
Bonjour, je n’habite pas là, je n’ai pas accès à l’intérieur. Si vous voulez faire un tour, probablement que contacter la coop est la bonne chose à faire
On nous avait habitué à des designs de coops peu attrayants, je suis content qu’ici le bâtiment s’intègre très bien dans son environnement. Comme quoi on peut très bien construire élégant même dans les formules à caractère social. Angus l’a aussi démontré dans son superbe développement à Rosemont.
Dommage que les détails des balcons ne s’alignent pas avec les détails du revêtement du bâtiment.