Je suis dans les patates, je me suis trompé de projet. désolé. Je parlais de celui-ci ![]()
4 Likes
me suis trompé de projet!
2 Likes
Ça va faire du bien au quartier! Hâte de voir ça fini!
3 Likes
Il manque combien d’étages ?
Aucun, je crois. Ils ont terminé de monter la structure, maintenant ils travaillent sur le reste!
2 Likes
celui de Griffintown c’est où ?
1 Like
Celui sur Beaubien qui vient d’ouvrir est vraiment exiguë avec des colonnes au milieu des allées, mais il est super pratique
3 Likes


























