Si le problème viennent des infrastructures souterraines voisines sous la rue Bellechasse, j’espère que cela va accélérer les travaux pour cette rue et donc son réaménagement (REV version final).
Un message a été fusionné à un sujet existant : STM - Autobus électriques
Oui après une pandémie ça ne se planifie pas non plus et c’est elle qui a causé un effet boule de neige
Oui la pandémie a causée bien des problèmes, mais c’est pas l’unique cause de tous les problèmes à chaque chantier. Elle a le dos large la pandémie, mais on peut pas toute blâmer sur elle non plus
Pour comprendre, je vous conseille fortement ce livre si vous ne l’avez pas déjà lu:
On est en 2024. On peut arrêter de blâmer la COVID? Merci.
Le projet a quand même commencer à être construit en 2019, la pandémie c’est 2020-2021 (minimum ça dépend après comment tu calcul)
Tu ne pouvais pas prévoir la pandémie et ses impacts sur l’économie (par exemple l’explosion des coûts pour construire de manière général, difficultés d’approvisionnement, etc) quand le projet était planifié et les contrats donné
Le sacage…
Est-ce ouvert à la circulation ?
non pas encore, mais ça semble imminent car même à l’intersection de la piste des carrières, toute la peinture et faite et les fosses de plantations prêtes à être plantées.
En effet c’est terminé mais vu que les travaux de la façade externe ne le sont pas je ne sais pas s’ils vont ouvrir de suite cette voie. Peut-être qu’ils pourraient ouvrir une moitié, le trottoirs à l’ouest qui est plus éloigné ?
(Photos prises à travers le grillage)
Gros bassin de rétention d’eau !
On parle du parc ou du bâtiment ?
Parc. Y a une infrastructure drainante.