Centre Boutique Condos - 4 étages (2022)

Développement résidentiel comprenant l’intégration du bâtiment construit autour de 1885.

Informations

Nom: Centre - Boutique Condos
Emplacement: 1958-1968, rue Centre
Hauteur: 4 étages
Architecte:
Promoteur: Les Entreprises Daunais
Début et fin de la construction: / 2022
Autres informations:

  • 14 condominiums

Sources des informations: https://www.entdaunais.ca/

Autres images

7 « J'aime »

Le site:

1 « J'aime »

Ce petit projet est très jolie et original. La conservation de la façade est une excellente idée et l’occupation de l’espace vacant ainsi que l’ajout de 2 étages complète super bien l’ensemble. Le seul bémol est la finition du toit, j’aurais aimé qu’on s’inspire du voisin de gauche et faire quelque chose de similaire.

J’adore des petits projets qui sont l’ADN des quartiers de Montréal. Et celui-ci rempli très bien un espace vacant. J’aimerais en voir davantage de ce genre de projet afin de mieux consolider la trame urbaine surtout des rues commerciales mais aussi des rues résidentielles.

3 « J'aime »

2022-09-28 - Sur la page de Les Entreprises Daunais inc.:

14 « J'aime »

Wow, le résultat final est magnifique. Une occupation optimale de l’espace, une harmonisation relativement réussi tant au niveau de la hauteur que de la finition et une conservation du petit immeuble existant. Difficile de demander mieux !

4 « J'aime »

1966, rue Centre. J’aime bien le changement dans la continuité.

Avant

Après

12 « J'aime »

Il y a un petit chat!

Je me demande si c’est tout vendu, car à 535 K$, c’est cher pour PSC

6 « J'aime »

À ce prix tout dépend de la surface et la qualité des matériaux. Il faut savoir que le quartier s’embourgeoise rapidement avec plein de nouveaux condos notamment à proximité du canal Lachine. Le métro est à quelques intersections seulement et aussi le marché Atwater et sa panoplie de services. Tandis que les transports actifs nous mènent rapidement au centre de la ville.

Le quartier de mon enfance il y a déjà près de 3/4 de siècle où j’ai vécu des années heureuses. Content de voir qu’il subit tranquillement une seconde jeunesse. C’est fou comme le temps passse vite…

3 « J'aime »