Nouvelle intervention de la Fée des trottoirs
C’était venteux au Centre-ville hier soir, mais mes 3 petites moz en l’honneur du Canadiens de Montréal sont prêtes à se faire piétiner jeudi soir!!
Saurez-vous les trouver?!
Nouvelle intervention de la Fée des trottoirs
C’était venteux au Centre-ville hier soir, mais mes 3 petites moz en l’honneur du Canadiens de Montréal sont prêtes à se faire piétiner jeudi soir!!
Saurez-vous les trouver?!
C’est tu juste moi ou la foule est *vraiment* moins forte que d’habitude??
Est-ce que c’est l’effet Grand Prix (beaucoup de monde riche de l’international dans la foule qui est moins dedans et donc fait moins de bruit)?
Le Téléjournal a été diffusé en direct de la place du Centenaire
Autres vidéos :
Claude Lemieux est décédé. Il avait transporté la flamme il y a 3 jours au Centre Bell. Il avait compté le but gagnant des Canadiens au printemps 1986 lors du 7e match de 2e ronde afin de battre les Whalers de Hartford (aujourd’hui les Hurricanes de la Caroline) et permettre au Canadien de se rendre en finale et gagner la Coupe Stanley.
L’organisation du Canadien pleure l’un de ses plus vaillants guerriers. Claude Lemieux, héros de la conquête de la Coupe Stanley en 1986, est mort à l’âge de 60 ans.
Manchette La Presse
Certains médias rapportent un suicide ![]()
Carey Price au Temple de la renommée du hockey
Montreal Canadiens right-winger Brendan Gallagher is set to be named an honorary citizen of the city on Thursday.
The 34-year-old is set to receive the distinction from Montreal Mayor Soraya Martinez Ferrada at 3 p.m.
Gallagher confirmed in June that he would be leaving the Habs after 14 years.
[…]
L’ailier droit des Canadiens de Montréal, Brendan Gallagher, devrait être nommé citoyen d’honneur de la ville jeudi.
L’homme de 34 ans recevra cette distinction des mains de la mairesse de Montréal, Soraya Martinez Ferrada, à 15 heures.
Gallagher a confirmé en juin qu’il quitterait les Canadiens après 14 ans.
[…]
Le calendrier des Canadiens pour la prochaine saison. La saison passe à 84 matchs.
à noter qu’il y aura des matchs à domicile entre Noël et le jour de l’an ce qui n’était pas le cas depuis plusieurs décennies pour présenter un spectacle sur glace.
Voyage de 4 parties pour terminer la saison, on va avoir avantage à avoir déjà sécurisé notre place en série!
Ce n’est pas normal.
Dans La Presse
Diffusion du Canadien en français | TVA Sports présentera 32 matchs et Amazon 7
La chaîne TVA Sports continuera de diffuser des parties du Canadien de Montréal à son antenne au cours de la prochaine saison.
Et contrairement à RDS, TVA Sports diffusera davantage de matchs que par les années passées alors qu’Amazon présentera aussi cette saison des parties en français sur sa plateforme payante de diffusion en continu, Prime Video.
Le renouvellement de la licence de TVA Sports pour les droits nationaux en français pour 12 autres années serait réglé, selon les informations recueillies par La Presse.
Certains éléments resteraient à finaliser avant une annonce officielle et la direction de TVA indique simplement que la « négociation se poursuit ».
Selon nos informations, le nouvel accord permettrait à TVA Sports de diffuser 32 matchs du Canadien en saison régulière et accorde à nouveau l’exclusivité de la présentation en français de tous les matchs du Canadien en séries éliminatoires.
La Presse n’est cependant pas en mesure de confirmer la valeur du pacte.
[…]
Je m’attendais pas du tout à Amazon
Pas moi . J’ai travaillé pour l’organisation de 2001 à 2021 aux ventes et marketing et déjà en 2019, on en parlait.
Je suis soulagé dans un sens que ce soit juste 7 matchs car a l’interne, ils parlaient de peut-être beaucoup plus que ca il y a quelques années à peine.