Canadien de Montréal (Club de hockey)

1 « J'aime »

Édifice Sun Life en mode Canadiens de Montréal.

Ainsi que le Complexe Desjardins.

Ainsi que le 1501 McGill College.

19 « J'aime »

Nouvelle affiche au-dessus de l’entrée pour les Séries. (du compte officiel instagram @canadiensmtl)
(1-0 Montréal, Go Habs Go!!!)

5 « J'aime »

En fin de journée aujourd’hui, il y avait des clôtures hautes de 2 mètres de chaque côté de la chaussée de l’Avenue des Canadiens. Les automobilistes pouvaient encore y rouler.

J’imagine que tout l’espace sera fermé demain pour le match, sauf l’entrée pour la gare et le trottoir côté Nord

Au moins, je n’ai pas besoin d’aller au bureau demain, car ça va être la folie dans le secteur

3 « J'aime »

De ce que j’ai compris, il va y avoir deux « bullpens » sur l’Avenue des Canadiens-de-Montréal, à l’intersection de la rue Drummond, pour visionner le match sur écran géant à l’extérieur.

1 « J'aime »

Moi m’a être dans mon salon tranquille avec mes chats pis mon reste de Doritos !!!

1 « J'aime »

La.ville devrait ouvrir la Place des Festival et le Parterre avec écrans geants. Ainsi plusieurs millliers de personnes pourraient voir le match et fêter tous ensemble

6 « J'aime »

Avenue des canadiens est supposée d’etre fermé à 13h pour les préparitifs

C’est la frénésie autour du Centre Bell

La frénésie du hockey prospère à longueur d’année à Montréal, c’est une évidence. Mais les séries éliminatoires en sont la grande messe, et le premier match de séries du CH disputé à domicile est venu le prouver.

Par milliers, les partisans affluaient vers et autour du Centre Bell dans une ambiance de fête, en début de soirée. Balayez du regard, et il n’y avait que des maillots rouges du Tricolore à l’effigie des joueurs du club. Tendez l’oreille, et vous entendiez des amateurs convaincus que la 25e Coupe Stanley s’en vient.

Manchette La Presse

3 « J'aime »

On voit ben qu’il manque de place….

Comme je l’ai écrit…..mais qu’est-ce que la ville attend pour ouvrir le Parterre et la Place des festivals avec écrans géants….

Tellement pas pas pro actifs les administrations de Montréal.

Il y a pas de festivals avant Juin….go !!!

11 « J'aime »

J’ai entendu en entrevue aujourd’hui, le directeur de la Cage du Centre Bell dire que cette année, ils ont eu le temps de se préparer, car la confirmation de la participation aux séries s’est faite tôt. C’est pour ça qu’il y a + de clôtures.

La dernière fois, il a fallu attendre au dernier match de la saison, ce qui n’a pas laissé le temps aux organisateurs de préparer la fan zone du Centre Bell.

L’entrevue en question : Fièvre du hockey : L’ambiance survoltée des restos du centre-ville | OHdio | Radio-Canada

2 « J'aime »

7 « J'aime »

Belle victoire du CH. Bravo guys! :flexed_biceps:

Lane Hutson donne la victoire au Canadien

Manchette La Presse

6 « J'aime »

Ça serait cool de faire l’inventaire des tours qui arborent un éclairage spécial pour le CH!

1 « J'aime »

CH Nation!

13 « J'aime »

D’autres photos des installations autour du Centre Bell dans le Devoir

Les meilleurs places semblent être les escaliers du 1250 René-Lévesque, à l’extérieur de l’enclos :wink:

L’avenue des Canadiens de Montréal était invisible sous une marée de maillots bleu-blanc-rouge en soirée, alors que le CH faisait son retour à Montréal pour son premier match à domicile des séries éliminatoires.

Environ 4000 partisans se sont rassemblés pour encourager leur équipe.

Tout le monde sur leur téléphone pendant l’entracte :wink:

6 « J'aime »

Une banlieue de Montréal à l’heure du CH :flexed_biceps:

8 « J'aime »

Le Pont Samuel-de-Champlain est full CH! :flexed_biceps:

10 « J'aime »

Le Parc Olympique est CH! :flexed_biceps:

2 « J'aime »