13 « J'aime »
C’est photos, c’est les nouveaux bureaux de l’ADISQ, l’école de l’humour c’est plus au sud, en ligne avec la rue Emery
1 « J'aime »
Oups, transféré, merci!
Je viens de retourner voir le bâtiment avant les rénos - quelle transformation!!!
2 « J'aime »
Tres murale derrière l’immeuble côté sud avec les paroles d’une chanson de Michel Rivard.
D’ailleur cette ruelle a un potentiel énorme dont on pourrait davantage exploiter. Un bel espace.
7 « J'aime »















