Audi Popular - 2 étages

Il y avait des gens à l’avant sur le chantier, et on dirait que le nouveau volume derrière est déjà utilisé, j’ai vu une voiture en sortir.

3 « J'aime »

On peut voir un début de fondation en avant de l’édifice.

3 « J'aime »

La devanture prend forme tranquillement:

4 « J'aime »

Le coffrage a progressé:

6 « J'aime »

Ils ont fait ça vite pour la structure en acier !

4 « J'aime »

Est-ce qu’un chantier pour un concessionnaire de voitures aura déjà été autant documenté? Non, et je mérite ma place dans le livre des records.

Progrès sur la structure en acier, on peut voir des sections du toit maintenant.

10 « J'aime »

Quand même dommage que ce terrain si stratégique à 2 pas de 2 stations de métro et du parc Laurier soit un concessionnaire, mais bon il est de plein droit.
Il aurait pu valoriser son terrain en construisant en hauteur tout en ayant le concessionnaire au RDC. Ça aurait pu se négocier avec l’arrondissement. Mais bon, rendu là c’est trop tard.

Personnellement, j’espère qu’ils vont laisser leur site juste en face, de l’autre bord sur Saint-Grégoire. Ça semble vraiment sous-utilisé comme terrain, et ils gagnent une bonne superficie dans le nouveau projet. On peut faire un petit projet immobilier plus intéressant qu’un stationnement de surface.

De cette façon, l’intersection serait mieux occupée et encadrée.

AJOUT:

Ce site: