IVY Montréal + Hôtel Honeyrose - 35 étages (2023)

image

3 « J'aime »

Funny :face_with_hand_over_mouth::joy::face_exhaling::grinning::sweat_smile::ok_hand:

Une œuvre d’art ?



13 « J'aime »

Quand on disait quil se passait trop de chose, bah yen a qui pensaient quil en fallait encore davantage!

Ce batiment est ridicule.

6 « J'aime »

Nouveau Truc Bizarre Archie !!!

Banderole Jauni !!!

13h01

07-07-2022

Riopelle!?




9 « J'aime »

So the positives:

  1. Glass colour is a nice shade of blue we haven’t seen
  2. I’m guessing those fins at the base will be lit up, so we’ll see a cool pattern?

I just hope the prefab gets pained and again, add murals to the prefab (world record for tallest murals is currently 32 floors in Toronto, we can steal that). I also hate the random spandrel glass presented in the project, it looks so weird. What a weird project overall though, so much going on lol.

6 « J'aime »


4 « J'aime »

De Nuit !!

21h42-48

10-07-2022

Breaking !!!

L’ascenseur à l’intérieur est ouvert!!

Installation d’ascenseurs dans le réseau du métro

7 « J'aime »

Photo Kolev3000

Cet édifice m’inspire l’antithèse du chef-d’oeuvre avec la complexité de ses lignes et de ses volumes disparates, empilés les uns sur les autres sans fil conducteur. On dirait le travail d’une équipe hyperactive dont chaque membre se serait réservé sa partie, sans consulter ses autres partenaires. Dommage car c’est à mon avis vraiment moche comme résultat, puisqu’ici pas besoin d’attendre que les travaux soient terminés pour conclure à une occasion manquée, en dépit de sa grande visibilité en tête d’ilot.

3 « J'aime »

Je viens de voir ceci sur le côté Bleury de l’édifice. Est-ce une oeuvre d’art ou une première section d’une affiche publicitaire; mystère?

6 « J'aime »

Ce bâtiment est le gift that keeps on giving :sweat_smile::joy:

6 « J'aime »

Une vraie boîte à surprises celui-ci :cowboy_hat_face:

2 « J'aime »

Et pendant des mois j’arrêtais pas de prendre des photos dans le vide… Avec un ou deux likes par publication…

Je l’ai ressenti que ça devenait de plus en plus spécial et bizarre :sweat_smile::ok_hand:

1 « J'aime »

La grue est en train d’être démontée.

7 « J'aime »

Je suis très déçu; les panneaux photographiques qu’ils sont en train de coller dans les fenêtres ont maintenant des sections de lettrage et c’est une publicité pour l’hôtel. Une oeuvre d’art aurait été acceptable mais une telle publicité géante devrait être interdite par la Ville de Montréal.

9 « J'aime »

Ce l’est. Ils font probablement passer ça pour un habillage de chantier d’ici la fin des travaux… mais même ça c’est limite.

7 « J'aime »

Just here to see if anything new was added to the building, adding on to the 50 other things it has going for it.

5 « J'aime »

13 « J'aime »

20h44

12-07-2022

6 « J'aime »

C’est de l’art.

Y’en a qui pitch de la peinture random sur une toile pis y vend ça 50,000$.