IVY Montréal + Hôtel Honeyrose - 35 étages (2023)

Ça semble être le dernier étage en construction… Non?

Sinon l’avant-dernier avant le Topping!?

Construction a débuté un peu avant les vacances de la construction en 2018 !

Définitivement le dernier étage!

19h34

02-05-2022

5 « J'aime »

Si je calcule avec la maquette il semble encore manquer 2 étages mais le dernier étage présentement en construction semble de chez moi un peu différent et plus haut que les autres ce qui laisse croire qu’ils sont rendus au dernier étage. Ce sera plus évident dans environ une semaine. Ce n’est pas un édifice exceptionnel mais ça cache en partie l’édifice Domtar qui n’est pas très beau et l’endroit sera plus spectaculaire quand le nouvel espace vert en face (entre Bleury et Jeanne-Mance) sera complété dans quelques années.

3 « J'aime »



14 « J'aime »

13 « J'aime »

6 « J'aime »

Ils ont enlevé une section du coffrage dans le centre en haut ce qui laisse voir une dalle plus épaisse que les autres étages et la hauteur des colonnes de métal qu’ils sont en train d’installer est plus haute que pour les autres étages. Je suis presque certain que les plaques qu’ils installent en haut sont pour recevoir le toît donc la hauteur totale serait maintenant atteinte sauf pour l’épaisseur du toit. Je crois que c’est une hauteur intéressante pour cet endroit.

8 « J'aime »

15 « J'aime »

04-05-2022

20h01

9 « J'aime »

La ligne d’autobus scolaire jaune ajoute une touche de couleur en avant plan de l’édifice Art de Vivre ce matin.

27 « J'aime »

5 mai

10 « J'aime »

9 « J'aime »

8 « J'aime »

C’est vrai que l’emplacement est stratégique est que le Design aurait dû être plus raffiné!

17h09

07-05-2022

17h17

17h21

4 « J'aime »

11 « J'aime »

18 « J'aime »

La cerise sur le sundae!

2 « J'aime »

Je pense que c’est le Commentaire le Plus Sarcastiquement drôle et intelligent de l’histoire des Forums Immobiliers Montréalais…

T’as dépassé Rocco sur ce coup-ci Bravo !

1 « J'aime »

Définitivement la cerise sur un sundae qui s’est méritée le plus d’éloges de mon vivant :wink:

1 « J'aime »

:joy::joy::sweat_smile:

@Atreyu

La Plus Belle Cerise du Monde !!

17h55

10-05-2022

Une photo pour Tourisme Montréal :joy::joy::sweat_smile:

Venez voir la plus belle cerise du Monde !!

17h58

18h

18h01

7 « J'aime »