IVY Montréal + Hôtel Honeyrose - 35 étages (2023)

11 « J'aime »

7 « J'aime »

I really don’t understand the grey spandrel going up along the tower. This building is such a disaster, especially for the area :weary:

2 « J'aime »

Attend que le projet soit fini avant de porter une opinion aussi arrêtée

1 « J'aime »

Je ne trouve pas que ça soit une opinion arrêté. C’est un peu le sentiment de tous le monde (que j’ai pus lire jusqu’à date) et le mien aussi. Mais tu as raison, pour ce projet particuliement, avant de porter jugement il faudrait voir le projet fini.

4 « J'aime »


14 « J'aime »

Plus ça monte plus c’est du n’importe quoi. Mais bon j’aimerais bien changer d’avis!

4 « J'aime »

Tu peux juger quand tu veux, il n’y a pas de règles. Ce n’est pas aux autres de vous dire quand vous pouvez avoir une opinion.

4 « J'aime »

C’est sur qu’on est libre de tout faire.

En tout cas, cette voiture va être un désastre.

image

4 « J'aime »

Exactly. Right now, the more gets built, the less chance I see that it’ll change my mind. It’s truly a busy hodgepodge of elements, like they were spitballing ideas and didn’t eliminate any.

3 « J'aime »

Exact, on ne voit pas qu’un squelette : il y a des éléments de revêtement en place, des portions terminées, assez de pièces de puzzle mal agencées pour conclure que peu importe ce qu’il se passe dans les étages supérieurs, ça n’améliorera pas le bilan déjà désastreux en matière de qualité matérielle et de cohésion de langage architectural.

7 « J'aime »

Bien sûr, lorsqu’une compagnie d’automobile annonce un nouveau modèle de voiture, il ne partage que des images du cadre. Jamais mais jamais ils ne partageront des images de ce à quoi ressemblera le produit final pour que les consommateurs se fassent une opinion.

1 « J'aime »

14 « J'aime »

January 19th



11 « J'aime »

Si on se limite aux matériaux, c’est un buffet ce projet! Jusqu’à maintenant, j’en compte 10 différents. :wink:

image

9 « J'aime »


7 « J'aime »


2022-01-21

6 « J'aime »

:sob::sob::sob:

4 « J'aime »

Ce sera nettoyé… Right?

3 « J'aime »

J’ai l’impression que les panneaux doivent carrément être peinturés.

1 « J'aime »