Anima Chabanel - 12 à 15 étages

14 « J'aime »

16 mai 2024

14 « J'aime »

2024-06-02

13 « J'aime »

26 juin 2024

14 « J'aime »

Bonjour a tous!

Quelqu’un aurait une idée à qui s’adresser au sujet de cette construction?

bureau de vente ou autre merci d’avance!

1 « J'aime »

Je soutiens la demande ci-dessus.

Cordialament

Je n’ai pu que trouver un numéro de téléphone pour SBI Limited / SBI Development: (514) 848-9411

Pour les projets locatifs comme celui-ci, les bureau de location ouvrent souvent à quelques mois à peine de la livraison du projet, et il ne semble pas en avoir un présentement. Et pas de condos annoncés donc pas de bureau de vente.

Cependant, avec la situation actuelle défavorable et imprévisible du marché immobilier, nous avons eu des surprises avec des unités de condos révélés à la dernière minute dans certains projets, comme ça a été le cas récemment avec le projet Laurence au Vieux Port (un gros contraste avec les préventes préconstruction en grande pompe…). Donc je ne veux pas m’avancer comme quoi il n’y aura définitivement aucune unité mise en vente, mais bon.

1 « J'aime »

15 « J'aime »

27 octobre 2024

17 « J'aime »

13 « J'aime »

Intéressant ils font la promotion de l’auto-partage comme service offert. Curieux de savoir si ce sera via Communauto ou via un service interne au projet ? Dans tous les cas c’est bien intéressant.

3 « J'aime »

Le Humaniti offrait des Tesla Model 3 en location à la journée pour les locataires.
J’ai l’impression que Anima risque de faire la même chose.
Comme ça, la corporation du bâtiment ne dépend pas d’une firme externe (et les disponibilités moindre les fins de semaine).

Je me demande; quelle est la clientèle visée par le projet? Des familles, des colocations etc…

1 « J'aime »