Aéroport Montréal-Trudeau - Discussion générale

Ambitieux pour les automobilistes oui…

Je n’ai pas de solution miracle à proposer pour le TC mais mes réflexes me disent que la façon de régler la congestion à YUL (et aux voies d’accès comme la 520) ce n’est pas d’augmenter la capacité véhiculaire sur le site et l’offre en stationnement autour.

Le REM ne règle pas la problématique d’accès pour les gens le long de l’A15 et l’est de la Rive-Nord et la population du Grand Sud-Ouest, et le taxi coûte très cher.

Pourquoi ne pas investir une partie de l’argent dédié à construire des stationnements étagés et agrandir la capacité des infras véhiculaires dans des services de navette express par bus fréquents qui desservent des pôles majeurs dans la région? Par exemple Angrignon/Lionel-Groulx, Montmorency…

Peut-être que je rêve en couleur mais je suis déçu qu’un tel plan se base presque uniquement sur le REM.

8 « J'aime »