Rue Sainte-Catherine - Actualités commerciales

Le prohibition déménage en face, peut être signe qu’il va se passer quelque chose sur Ste-Catherine dans ce coin là pour ce potentiel projet :

4 « J'aime »

Les travaux à la Place Dupuis dans le hall du futur Hyatt avancent, de plus le Starbucks sur Ste-Catherine (dans Place Dupuis, va ouvrir bientôt, ils ont installé une entrée extérieure et les équipements sont déjà sur place)


6 « J'aime »

Ouverture d’une brasserie sportive sur Ste-Catherine dans le Faubourg Ste-Catherine

3 « J'aime »

Tout près de la Station des sports ? Sergakis ne sera pas content.

1 « J'aime »

Celle-ci n’était pas un des édifices que Serkagis veut redévelopper, de toute manière?

2 « J'aime »

En effet, la Station des Sports était fermée cette année, au grand dam de mon père…

1 « J'aime »

Et le projet en question:

Je ne crois pas que vous parlez de la même Station des sports. Celle en face du Faubourg Ste-Catheriene (2051, rue Ste-Catherine Ouest) est toujours ouverte. Celle dans le Secteur-des-faubourgs/le Village (862, rue Ste-Catherine Est) est fermée dans le cadre du projet de redéveloppement.

Il y a clairement trop de faubourgs! :slight_smile:

3 « J'aime »

Et peut-être trop de Station des Sports :stuck_out_tongue:
Merci pour la correction!

2 « J'aime »

Il me semble qu’il y a aussi un projet de conversion de l’immeuble pour la Station des Sports sur Ste-Catherine Ouest aussi. C’était dans la foulée des projets de redéveloppement de Sergakis, avec plusieurs projets un peu partout.

Non, je parle d’une autre, beaucoup plus petite qui sera ouverte dans l’édifice Faubourg Ste-Catherine. L’affichage est orange, mais rien n’indiquait Station des Sports.

1 « J'aime »

Correction de local, La Chambre Microbrasserie sportive qui va remplacer le Bacaro, chaîne venant de la Rive-Nord (Blainville, Repentigny, Terrebonne)

5 « J'aime »

À cause de l’incendie, il y a maintenant un potentiel de re-développement sur ce coin

C’est le 3eme incendie en quelques mois sur ce bloc. Il y a vraiment un problème.


3 « J'aime »

3 « J'aime »

Est-ce que la devanture Super Sexe a complètement brûlé? C’est vraiment dommage, c’était super ludique et ça aurait eu un intétét à être conservé :frowning:

1 « J'aime »

Yes, it’s gone.

Could it be that we crossed each other’s path?

2 « J'aime »

J’espère que la façade de 1914 pourra être conservée (celle collée sur le ‘‘Le GYM’’

4 « J'aime »