Rue Sainte-Catherine - Actualités commerciales

Ils vont refaire les murs de briques de chaque côté?

1 « J'aime »

C’est vraiment une excellente initiative. Bien que je ne sois pas friand des projets éphémères, je trouve que l’Idée d’occuper des espaces vacants de cette façon est très bonne. Il faudra peut-être un jour trouver un terrain pour ce genre de projet et la conserver tel quel. Mais ailleurs que Sainte-Catherine, disons sur de la Montagne par exemple, là ou il y a des terrains vacants des deux cotés.

2 « J'aime »

C’est pour les festivités du Grand Prix

BONUS PIT-STOP : Le Paddock Peroni
La Maison Peroni, qui produit la bière italienne du même nom, propose aux Montréalais.es et aux touristes de faire l’expérience de son paddock spécialement installé sur Sainte-Catherine à l’occasion du Grand Prix. Avec une voiture Aston Martin F1, un menu concocté par le restaurant Mano Cornuto, une station de mixologie et un bar à bière Peroni, l’endroit promet d’être le spot pour prendre l’aperitivo durant le week-end de la F1.

Quand: du 16 au 19 juin
Où: 1192, Sainte-Catherine Ouest
Prix: accès gratuit, bar payant

3 « J'aime »

Commerce Temporaire F1 À côté du Ogilvy

13h05

09-06-2022

3 « J'aime »

Times Square portatif :sweat_smile:

13h52

18-06-2022

Nouvelle pub une heure plus tard

14h48

1 « J'aime »

Article, paru ce matin dans La Presse et partagé par @acpnc dans le fil Société, sur le (difficile?) retour post-pandémique de la vie commerciale sur la rue Sainte-Catherine Est et sur l’avenir du Village.

3 « J'aime »

En fait c’est juste un retour. Ce weekend la rue était très animée et très semblable à l’été 2019.

1 « J'aime »

According to an employee who works at Boutique Sirens by Best Buy, Sirens will be moving to the old American Eagle corner Peel and Saint Catherine. Apparently it will be a new concept store.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Je crois que certains de ces aménagements (bancs, coins d’ombres, tables, etc) devraient être fait pour être permanent. Car souvent dans les places réaménagées de la ville, le mobilier urbain est assez standard et pour certains endroits, comme devant Christchurch, des installations permanentes apporteraient une plus que les simples bancs en bois.

Discussion sur Twitter avec le DG de la SDC Centre-Ville concernant la piétonnisation de Sainte-Catherine Ouest : Sondage à venir en août

image

5 « J'aime »

L’enseigne du Hyatt a été re-haussée, elle est plus visible, prêt de l’hôtel, mais est encore trop petite pour avoir un réel impact.

2 « J'aime »

Si je ne me trompe pas, ce bâtiment dans le Village a brûlé l’automne dernier, quelques semaines avant le Super Sexe. Sa démolition se poursuit très, très lentement…Je crois que celui juste à l’Est y passera aussi bientôt. Ça serait bien que ça accélère pour céder le pas à de nouveaux projets!

5 « J'aime »

18h50

Iconique!!:grin::ok_hand::chess_pawn::tophat::golfing_man::pray:

15-07-2022

11 « J'aime »

Complétez la phrase:

NIK__

9 « J'aime »

Nikelodeon ? :melting_face:

1 « J'aime »

Nike

2 « J'aime »

Columbus Café semble reprendre tous les anciens locaux de Starbucks… ! Ici à l’ouest à côté du Adonis.

5 « J'aime »

Columbus, habituellement beaucoup plus sympathique que Starbucks, malgré que ce soit aussi une chaine. Mais pour une raison ou une autre, moi, et surtout la copine, se sentons bien dans un Columbus pour un simple café.

2 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Aménagements estivaux