Actualités commerciales - Rue Saint-Denis

Le 11ième festival BD de Montréal, sur Saint-Denis. Le 27-28-29 mai, il y aura un parcours d’activités de Gilford à Roy.

4 Likes

Il y a une nouvelle murale au coin de Roy:

Plusieurs locaux sont en rénovation à cet endroit:

9 Likes

Ah, finalement ! Je suis très ravi de constater qu’il y a quelque chose qui se passe dans cette série de local. Je commençais à désespérer de voir tous ces espaces vacants et négligés. Donc de la rénovation c’est bon signe. Très hâte de voir ce qui s’en vient.

3 Likes

À mon humble avis on devrait garder la pancarte American Apparel - depuis la fermeture il y a quelques années de tous les magasins, il ne doit pas rester beaucoup d’enseignes encore en place/intacte. Surtout que malgré son nom, c’est une compagnie à l’origine montréalaise! Si on ne la garde pas sur place, je crois qu’elle devrait être conservée, par exemple par le musée McCord qui fait souvent des expos sur la mode.

3 Likes

Elle a également été immortalisée par J-F Savaria. Mais tu nous l’as partagé en primeur, @vincemtl ! :wink: :+1:

Je trouve tout de même curieux d’y avoir peint ce super héros à cet endroit; je l’aurais plutôt vu un peu plus au sud,… sur la rue Robin:upside_down_face:

image J-F Savaria est à Plateau Mont-Royal.

Robin par Kevin Ledo. La saison des murales est officiellement commencé. Gardez l’œil ouvert! 🦸🏻‍♂️💥 #cinqcentquatorze #kevinledo #mtlmoments

5 Likes

C’est quand même d’adon que ça soit fini presque en même temps que Warner Bros Montréal révèle son premier gameplay trailer pour le jeu Gotham Knights justement avec Robin comme l’un des 4 personnages jouable!

J’avoue que sur la rue Robin ça aurait été thématique.

2 Likes

Cest de la publicité deguisé. Le rhum kraken a fait pareil avec une murale sur saint laurent. Ca devrait pas etre permis ce genre de projet.

Cest entièrement contre l’idée de l’art urbain en plus. On se retrouve avec un truc pop corporatif. Aucune creativité, decevant.

1 Like

Ce batiment a beaucoup de problèmes depuis longtemps. D’ailleurs Carré blanc a déménagé car tanné d’avoir des dégats d’eaux…J’espère que ce n’est juste pas des rénos de base-building mais bien un commerce qui va ouvrir.