Finale - 26 étages

Il y a du beau potentiel sur la dernière photo!

2 « J'aime »



15 « J'aime »

9 « J'aime »


12 « J'aime »





20 « J'aime »

On devrait voir le revêtement de la façade de la Gauchetière prochainement.

16 « J'aime »

The lack of balconies makes me happy. The only people who use balconies in high-rise-dense CBDs are smokers and cat owners lol

4 « J'aime »

I am genuinely unaware of how balconies are used in high rises. Can they even be used with the wind? Is it considered a waste of floor area for most buyers?

1 « J'aime »

Regardez moi l’état désastreux de cette rue en premier plan.
Merci à la vil de montréal. :eyes:

J’ai habité une quinzaine d’années dans des conciergeries au centre-ville et toujours en hauteur. Je peux dire que les balcons étaient le prolongement naturel de mes espaces intérieurs. Ils servaient de lieux de détente, de terrasses pour déjeuner dans l’intimité, prendre le lunch ou recevoir pour l’apéro, c’était aussi un site d’observation de l’animation urbaine, aussi beaucoup pour prendre l’air frais lors des canicules et la plupart du temps de lieu de lecture confortablement assis sur une chaise de jardin durant la belle saison.

Personnellement je ne m’en serais jamais passé même au vingtième étage, où j’avais l’impression d’être dans une loge privée pour admirer le ville et ses grattes-ciels. Par contre je peux comprendre que pour certaines personnes qui ont le vertige, ils soient à éviter. Tandis que pour moi c’est un critère indispensable pour un choix de logement ou de condo.

8 « J'aime »

Here if they had balconies they’d be able to smell the exhaust from the highway exits and feel the heat in the summer with the lack of greenery in the area! St-Antoine and St-Jacques should really become green corridors to make this area more pleasant

4 « J'aime »

20 « J'aime »

19 « J'aime »




23 « J'aime »

Le propriétaire de Point Zero va p-e se lancer dans un projet plus ambitieux suivant le succès (espérons-le) de ce “modeste” projet. :smiley:

2 « J'aime »


18 « J'aime »

31 « J'aime »

Y a une attaque à la pieuvre métallique sur le toit du building en arrière!

4 « J'aime »

Doctor Octopus relocating to Montreal.

2 « J'aime »

28 « J'aime »