Finale - 26 étages

26 « J'aime »

Bonjour la communauté agoramtl.

45 « J'aime »

Merci dronecièl Nice :+1:

2 « J'aime »


10 « J'aime »

22 « J'aime »


10 « J'aime »

:heart_eyes:

25 « J'aime »

20 « J'aime »

27 « J'aime »

11 « J'aime »



24 « J'aime »



25 « J'aime »

Un des projets qui va le plus vite et peut-être mon préféré du moment.

20 « J'aime »

En tous cas, pour ce qui est du revêtement, je n’ai jamais vu un projet aller aussi vite. Sur la photo de @Mondo_Grosso, ils n’ont même pas installé les formes du prochain étage que le revêtement de l’étage que l’on vient juste de couler est déjà presque complété!

Sur les autres projets, on peut voir des douzaines d’étages coulés qui n’ont pas de revêtement.

8 « J'aime »

31 « J'aime »

Perso pour du préfab , je trouve le revêtement très joli ! Je crois que l’on sera agréablement surpris !

4 « J'aime »

Standard infill Montreal project. Nothing terrible, very boring and copy/paste… Hopefully they’ll find occupants fast for the commercial spaces. This area of downtown needs more life asap.

Et si ça continue à ce rythme le revêtement risque de précéder la structure :rofl:

Moi aussi j’aime ce revêtement d’une agréable simplicité, tout comme le design de l’immeuble et ses volumes bien équilibrés.

1 « J'aime »

Au contraire, la volumétrie, la qualité des matériaux, l’harmonisation avec le secteur, la sobriété, l’échelle sont bien supérieurs à d’autres infill.

10 « J'aime »

20 « J'aime »