il semblerait que le promoteur soit un voleur qui ne veulent pas livrer dans les temps le projet - il y a des plaintes en cours au niveau legal…le chantier est inhabitable
Pourtant je vois de l’activité sur le site.
surement mais avec 3 ans de retard…tout une phase sur mentana n’est pas livrée et ca repart pour 2 ans de chantier…
On peut pas dire que ce soit un chantier très propre…
pas du tout - rien n’est clean - sociéte a numéro, aucune réponses, notaire ne repondant pas…c’est vraiment une arnaque…pauvres gens qui vont habiter la…
Je confirme que c’est le chantier le plus dégueulasse que j’ai jamais vu. Inacceptable en plein milieu résidentiel.
c’est fou
It’s pretty bad - Mais j’ai remarqué que plusieurs appartements sont maintenant habités et il semble que beaucoup des cartons viennent d’appareils électroménagers neufs (mélangés avec des débris de construction).
Ceci dit, c’est le journée du recyclage, a voir si ça s’améliore…
les gens vivent dans un chantier…meme pas fini… comment est ce possible d’accepter cela ?
Vous semblez très concerné par ce projet, et uniquement celui ci. Vous lancez également des accusations graves sur le promoteur. Est ce possible de préciser vos liens avec le projet ou détailler vos commentaires s’il vous plaît?