900 Saint-Jacques - 63 étages

D’après mes calculs, les étages habitables sont terminés. Il ne reste plus que la couronne et les locaux techniques à terminer.

3 « J'aime »

18 « J'aime »

Pick your favorite

15 « J'aime »

1 « J'aime »

4 « J'aime »

16 août 2024 (Gare Centrale)

15 « J'aime »

17 août 2024


13 « J'aime »

Le 14 août.


16 « J'aime »

Bel édifice à date! Et ça montre que pas tout les revêtements de préfabriqués ont l’air cheaps/génériques!

4 « J'aime »

Derrière le 1000

7 « J'aime »

Presque toppé

30 « J'aime »

Rappelons-nous cependant que c’est sur l’insistance de la Ville que les plans originaux ont été revus avant d’accorder finalement le permis. Heureusement d’ailleurs parce que ces géants du centre-ville se doivent de présenter certaines qualités architecturales à cause de leur grande visibilité dans le paysage urbain.

6 « J'aime »


18 « J'aime »

C’est vrai qu’est ce qui était proposé initialement faisait dur en effet. La ville a bien fait sur ce dossier!

14 « J'aime »

10 « J'aime »

Ces derniers temps, j’étais résigné à ne pas voir le 900 Saint-Jacques de chez nous, mais aujourd’hui je remarque qu’il fait une apparition discrète dans mon paysage:

C’est pas beaucoup, mais ça compte quand même, un nouveau gratte-ciel dans ma vue :sunglasses:

11 « J'aime »

13 « J'aime »

Vue de vraiment partout!








19 « J'aime »

très hâte que le revêtement du 900 saint Jacques soit terminé probablement la plus belle des nouvelles tours de 200m


12 « J'aime »