900 Saint-Jacques - 62 étages


25 « J'aime »

Cétait pas évocation, c’était vrai photo avec les quelques 12 13 étages avec une luminosité incroyable :thinking:

3 « J'aime »

Before entering the tunnel on the 136 east, it’s starting to pop out.

4 « J'aime »

12 « J'aime »

La ville s’avance, il faudrait y insuffler de la vie un peu, commerces et autres types d’aménagements plus accueillants.

18 « J'aime »

L’aménagement de l’espace public est en effet déprimant. Mais bon, ça viendra.

2 « J'aime »

Le 900 avance bien je pense la base est terminé


21 « J'aime »



29 « J'aime »

13 « J'aime »


26 « J'aime »

Ça va boucher un trou!!

22 « J'aime »


22 « J'aime »

28 « J'aime »


22 « J'aime »

Bien hâte de voir ce qu’il adviendra du terminus Mansfield lorsque le REM le remplacera! Et encore plus le terminus sous le 1000

4 « J'aime »

Je suppose que MegaBus utilisera le terminal au 1000.

1 « J'aime »

Megabus devrait aller à Berri comme les autres.

1 « J'aime »

Megabus ne paiera pas les frais de location de la GAM.

2 « J'aime »

Il n’y a pas grand chose à faire avec le Terminus Centre-Ville. Pour l’instant seule la Ville de St-Jean-sur-Richelieu s’entête ardemment à ne pas faire partie de l’ARTM et de forcer deux titres mensuels à ses usagers.

Leur décision de ne pas arrêter à la station du REM à Brossard est apparement car les gains ne sont pas “suffisants” pour les usagers de St-Jean puisque le réseau n’est pas complété. Je vois plutôt ça comme une magouille politique pour éviter l’ARTM à tout prix. Dave Turcotte(PQ) m’avait confirmé à l’époque de l’AMT que c’était une histoire de taxes municipales.

2 « J'aime »

Les etages de ce projet ne semblent pas monter aussi vite que celles des autres tours .Mais speciale de voir le revêtement déjà installer aussi près des etages à couler.

2 « J'aime »