900 Saint-Jacques - 62 étages

today

19 « J'aime »

19 « J'aime »

38 « J'aime »

Il est définitivement parti pour conquérir sa partie de ciel du centre-ville, l’étape la plus excitante se met en branle :+1:

7 « J'aime »

18 « J'aime »

20 « J'aime »

16 juin

15 « J'aime »

On monte la grue?

12 « J'aime »


11 « J'aime »

déjà 3 niveaux… yesss

2 « J'aime »

Un autre mastodonte qui viendra donner du volume au centre-ville. Avec la tour de la BNC à l’est de R-B, je les imagine déjà comme deux beefeaters géants qui monteront fièrement la garde à la porte du centre-ville.

6 « J'aime »

J’ai hâte maintenant au deux 200m, reconfirmer sur MtlUrb depuis la dernière intervention de Vince à ce sujet, de part et d’autre de la Gare Centrale…

Plus,

Le redéveloppement prévu au-dessus de la Gare elle-même!

Ça promet :pray::smiling_face_with_three_hearts::notes:

deux 200m ?? ou ca ?? as-tu une photo ?

Ils n’ont pas le droit de le montrer officiellement, c’est dans le thread spéculation sur MtlUrb!

South Block que ça s’appelle!!

image.png.872604b02b788b26e40f27dca3a02862~2

1 « J'aime »

Si vous voulez discuter du projet sur le South Block Lands, c’est ici:

Cependant, « confirmer » à tous les mois qu’il y a un potentiel d’un projet sur un terrain vague vendu à un promoteur, c’est un peu comme discuter que la pluie est mouillée. Quand il y aura des informations concrètes, ça va se savoir.

2 « J'aime »

Les deux 200m de la gare centrale sont prévues entre les rues Gauchetière et Belmont.

1 « J'aime »

Hey question pour vous la gang. Vous savez si le 900 SJ sera connecté au réseau souterrain comme pour la BM et VSP? PS désolé si le sujet a déjà était traité (je ne relie pas tous :stuck_out_tongue_winking_eye:).

Il ne le sera pas.

Règle générale : pas de bureau, pas de RÉSO

4 « J'aime »

Surtout aucune connexion à proximité

1 « J'aime »

Le 900 pourrait avoir une passerelle vers un édifice construit du côté nord de St-Jacques qui lui serait relié à la Place Bonaventure. Éventuellement !