900 Saint-Jacques - 62 étages

December 15th. Lot of action today on this site



9 « J'aime »

:astonished: were they driving piles?

Yes sir. They had some piled in the “back” of the site. They are really ready to go. The orange excavator was also working again.

4 « J'aime »

J’aimerais ça àvoir dautres rendus “images” de cette nouvelle tour en construction :man_shrugging:

16 dec 2020
Beaucoup d action aujourd’hui

6 « J'aime »

I’ll y a aussi un Trou proche du pont train

17 décembre 2020
Beaucoup d’action aujourd’hui aussi.

5 « J'aime »

Pourquoi y’a-t-il un tas de béton en train d’être coulé au milieu du chantier?

11 « J'aime »

Looks like the excavations will start on the 11th

January 6th. Excavation has started

10 « J'aime »

Il y avait beaucoup d’activité sur le chantier aujourd’hui, c’était impressionnant.

2 « J'aime »

7 janvier

8 « J'aime »

January 14th. A lot of actions

13 « J'aime »

January 27th.

11 « J'aime »

Merci @Mondo_Grosso !

Difficile à croire, quand j’y repense, fan de gratte-ciels depuis mon jeune âge, je n’aurais pas cru possible de voir la tour CIBC sortir du top 10 des plus hautes tours de Mtl, alors que la PVM est 10e.

10 « J'aime »

Et c’est quand même fou que 6 tours du top 10 soient en actuellement et simultanément en construction!

2 « J'aime »

Yep.

…et la vue du nouveau skyline va être époustouflante à bord du Rem à l’été 2022 en arrivant près de Griffintown.

Ces 6 tours seront bien avancées en hauteur dans une quinzaine de mois lors de la mise en service du Rem

4 « J'aime »

À priori, le commun des mortels devraient remarquer ces nouvelles additions au skyline. Ce boom de construction est l’un des plus importants de l’histoire du centre-ville.

Un de ces booms qu’on a chaque trente ans: 1962, 1992, 2022!

4 « J'aime »