Place Banque Nationale - 40 étages

June 15th. Not a great picture, but excited to see that soon, we will have a good point of view of this building going up!

9 « J'aime »

June 16th

14 « J'aime »

4 « J'aime »

Totalement ! la région autour de la rue St-Jacques à l’ouest de Robert-Bourassa sera maintenant le ‘hot spot’ de construction en hauteur, en débutant avec le 900 St-Jacques qui aura encore plus d’impact pour l’amélioration du skyline que la tour BNC à mon humble avis (en bouchant un plus gros trou dans la vue). On va avoir l’impression que le centre-ville est beaucoup plus grand avec cette tour de Canvar, leur plus haute à date. On a aussi hâte de voir quels seront les vrais nouveaux projets du Quad Windsor vers l’ÉTS, gros trou à combler là aussi…

5 « J'aime »

Juste pour être certain, les deux autres tours, tu fais référence au 900 Saint-Jacques de Canvar et le projet potentiel de Jadco ?

C’est toi qui a créé le fil du projet! :wink:

1 « J'aime »

Je voulais m’assurer, puisque @uqam2 faisait peut-être référence à un projet sur le terrain du terminus Mansfield, projet dont nous ne possédons pas d’information, et je ne voudrais pas rater ma chance de gratter quelques infos s’il en possède :slight_smile:

1 « J'aime »

16 « J'aime »


Progress

10 « J'aime »

18 « J'aime »

Les derniers étages coulés dépassent la cime des arbres.

8 « J'aime »

Ca va faire un vrai impact depuis le bassin Peel…


Montreal_Early_Morning_14 by Foofoo MacShoe, on Flickr

1 « J'aime »

13 « J'aime »


10 « J'aime »

23 juin

26 « J'aime »

Mes premières captures du 800 Saint-Jacques :sunglasses:

23-06-2021

23 « J'aime »

24 juin 2021

18 « J'aime »

24 juin 2021

14 « J'aime »

Hier soir

12 « J'aime »

26 juin

21 « J'aime »