6586 St-Hubert - 3 étages (2022)

Transformation majeure d’un édifice commercial situé sur la Plaza Saint-Hubert en 8 logements.

Informations

Nom:
Emplacement: 6586 Rue St-Hubert
Hauteur: 3 étages + mezzanine
Architecte:
Promoteur: A+ Gestion de conception et construction
Début et fin de la construction: 2022 / 2023
Autres informations:

  • 8 logements + 1 local commercial

Sources des informations:

5 « J'aime »

Édifice en 2021:

1 « J'aime »

Il y a vraiment une transformation majeur qui se produit sur la Plaza Saint-Hubert. Petit à petit, les immeubles se rénovent et se donnent 2 à 3 étages de résidentiels au dessus du commercial. J’aime vraiment le ton que cette rue prend. J’ai eu peur de perdre le coté ludique et négligé de la vieille Plaza mais j’ai l’impression qu’on se retrouvera avec quelque chose d’original et d’unique tout en gardant le coté ‘‘bas de gamme’’, qui, dans ma bouche, n’est aucunement péjoratif, au contraire, Montréal se doit d’avoir des endroits e ce genre.

5 « J'aime »

Ce projet est en construction, et en fait en train d’achever:

Il y a deux mois:

4 « J'aime »

Ouf. Un bon candidat pour le fil “Rendu vs. Réalité”.

2 « J'aime »

Le projet est terminé, le rez-de-chaussée est occupé. Je n’avais pas trop le temps de changer de bord de rue pour une bonne perspective, alors vous avez de beaux angles serrés de la façade pour juger du projet pour le moment :slight_smile:



6 « J'aime »

Histoire d’avoir une belle photo plus complète du projet:

J’ai compté une douzaine de rénovations le long de la Plaza en ce moment (en allant chercher ma copie du nouveau Zelda :sunglasses:) , il y a vraiment cet aspect positif depuis les travaux, les édifices se renouvellent à bon rythme.

11 « J'aime »