6425 Boul. Milan

Acquisition immobilière sur le boulevard Milan

Le conseil municipal a voté en faveur d’acquérir un terrain, ainsi qu’un bâtiment vacant érigé sur celui-ci sur le boulevard Milan. « La Ville a procédé à l’acquisition de ces espaces afin de s’offrir de la flexibilité dans la réalisation de futurs projets municipaux. Nous croyons que cet espace nous offrira un endroit stratégique en vue d’implanter de nouvelles infrastructures qui pourront servir les résidentes et les résidents du secteur. Ces derniers seront consultés en temps et lieu afin d’obtenir leur opinion sur l’utilisation souhaitée de ce lieu », a déclaré Doreen Assaad, mairesse de Brossard.

https://www.brossard.ca/notice?id=h%3A%3Acaea88f5-7a42-415f-b98b-4d43e9aaf1d5

Anciennement un promoteur voulait déveloper l’ancien supermarché et son stationnement en complexe d’habitations. Des rumeurs d’édifices jusqu’à huit étages de hauteurs avait circulé. Plusieurs embûches ont marqué le projet, dont la grogne des voisins. Finalement la ville achète le terrain.

1 Like

Si je me rappelle bien, l’édifice était un métro avant de devenir un magasin du dollar quelque part vers 2008-2010 ?

Je l’ai connu comme un Metro et des commerces complémentaires à coté. Je ne suis pas au courant de d’autres utilisation avant son abandon.