635 William - 7 étages

2404

Projet d’édifice à bureau réalisé par le Groupe Mach dans la Cité du Multimédia.

Informations

Nom: 635 William
Emplacement: 635 William
Hauteur: 7 étages
Architecte:
Promoteur: Groupe Mach
Début et fin de la construction: 2021 / 2022
Autres informations:

• Superficie totale: 58,515 pi2

Sources des informations:

Autres images

2405

Ancien design

3 Likes

Pour aider à situer le terrain:

6 Likes

Un autre stationnement qui prend le bord!!! C’est très beau et clean, parfait pour ce secteur. J’espère que son voisin suivra bientôt.

3 Likes

En espérant que ce projet pousse la ville a faire ses infrastructures dans le secteur, car on refait/on va refaire les rues dans Griffintown et on a refait celle dans le Cité du Multimédia, mais toute la partie nord du Faubourg des Récollets fait dur. Juste à voir la rue de Longueuil, on y voit des pavé ressurgir sous 3 couches d’asphaltes…

De plus, ce projet bord une petite partie de la rue St-Henri qui a plus des airs de ruelles, car aucun trottoir. La ville pourrait aussi réfléchir aux rues St-Paul & St-Maurice qui ont encore leur configuration des années 60, quand on pensait que le secteur allait recevoir des énormes tours à bureaux…

Sur le rendu, on peut voir qu’ils semblent avoir aménager l’entrée sur la rue Richard de manière à pouvoir continuer rendre le coin plus agréable, comme avec les sculptures que le groupe Mach (je crois) avait installés.

2 Likes

Je crois qu’il s’agit du design précédent. Ce n’est pas celui qui est présenté sur les sites de Asgaard et Mach.

Source: 2020-08-17 - https://www.instagram.com/p/CD_jFqgjicX/

2 Likes