636 Saint-Paul Ouest - 7 étages

2404

Projet d’édifice à bureau réalisé par le Groupe Mach dans la Cité du Multimédia.

Informations

Nom: 635 William
Emplacement:

  • 636, rue Saint-Paul Ouest
  • 649-655, rue William
  • 635 William

Hauteur: 7 étages
Architecte:
Promoteur: Groupe Mach
Début et fin de la construction:
Dates importantes:

  • 2022-07-12 : Avis favorable du CCU

Autres informations:

  • Superficie totale: 58,515 pi2

Sources des informations:

Autres images

2405


Ancien design

6 « J'aime »

Pour aider à situer le terrain:

7 « J'aime »

Un autre stationnement qui prend le bord!!! C’est très beau et clean, parfait pour ce secteur. J’espère que son voisin suivra bientôt.

3 « J'aime »

En espérant que ce projet pousse la ville a faire ses infrastructures dans le secteur, car on refait/on va refaire les rues dans Griffintown et on a refait celle dans le Cité du Multimédia, mais toute la partie nord du Faubourg des Récollets fait dur. Juste à voir la rue de Longueuil, on y voit des pavé ressurgir sous 3 couches d’asphaltes…

De plus, ce projet bord une petite partie de la rue St-Henri qui a plus des airs de ruelles, car aucun trottoir. La ville pourrait aussi réfléchir aux rues St-Paul & St-Maurice qui ont encore leur configuration des années 60, quand on pensait que le secteur allait recevoir des énormes tours à bureaux…

Sur le rendu, on peut voir qu’ils semblent avoir aménager l’entrée sur la rue Richard de manière à pouvoir continuer rendre le coin plus agréable, comme avec les sculptures que le groupe Mach (je crois) avait installés.

3 « J'aime »

Je crois qu’il s’agit du design précédent. Ce n’est pas celui qui est présenté sur les sites de Asgaard et Mach.

Source: 2020-08-17 - Commercial Real Estate on Instagram: "𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐀𝐔 𝐃É𝐕𝐄𝐋𝐎𝐏𝐏𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓⁣⁣⁣⁣⁣⁣⁣ ⁣⁣⁣⁣⁣⁣⁣ Opportunité exceptionnelle clé en main dans une construction haut de gamme et à seulement quelques minutes du centre-ville. ⁣⁣⁣⁣ ⁣⁣⁣⁣⁣ Contactez-nous au 514 729-8484 pour organiser la visite d’un espace! ⁣⁣⁣⁣⁣⁣⁣ ⁣⁣⁣⁣⁣⁣⁣⁣⁣ —⁣⁣⁣⁣⁣⁣⁣⁣⁣⁣⁣⁣⁣ ⁣⁣⁣⁣⁣⁣⁣ 635 rue William, Montréal,⁣⁣⁣⁣ ⁣⁣⁣⁣⁣ Superficie du bâtiment: 58 515 pi2 Building area: Up to 58 515 ft2⁣⁣⁣⁣⁣⁣ ⁣⁣⁣⁣⁣ Année de construction: Fin 2021 Construction year: End of 2021⁣⁣⁣⁣ ⁣⁣⁣⁣ @groupemach —⁣⁣⁣⁣⁣⁣⁣ ⁣⁣⁣⁣⁣⁣⁣ 𝐍𝐄𝗪 𝐃𝐄𝐕𝐄𝐋𝐎𝐏𝐌𝐄𝐍𝐓⁣⁣⁣⁣ ⁣⁣⁣⁣⁣⁣⁣ Exceptional turnkey opportunity in a high-end construction and only a few minutes from downtown.⁣⁣⁣⁣ ⁣⁣⁣⁣ Contact us at 514 729-8484 to organize a visit of the rental spaces! ⁣⁣⁣⁣⁣⁣⁣ ⁣⁣⁣ #realestate #montreal #realtor #property #realestateagent #mtl #architecture #realestatebroker #realestatelife #realestateinvestor #luxury #mtlmoments #luxuryrealestate #interiordesign #mtlblog #realestateinvesting #broker #investment #luxuryhomes #livemontreal"

4 « J'aime »

Le projet a reçu un avis favorable du CCU le 12 juillet dernier. À la lecture de la description, j’ai l’impression que le design soumis est différent des rendus.

image
image

1 « J'aime »

On dirait que MACH a repris les dessins de la murale à l’arrière de son siège social juste à côté
image

2 « J'aime »

Au sous-sol de l’édifice existant : Ludo Café + Panda Boxing.

Je ne savais pas qu’il y avait un café là, ça explique la terrasse sur Saint-Paul devant le bâtiment

1 « J'aime »

10 « J'aime »

La façade de l’édifice qui occupait le site en 1947.
651, rue William.

12 « J'aime »

La cloture a été retirée. Il y toujours des travaux sur l’édifice derrière (rue barrée, nouvelles fenêtres, construction à l’intérieur).


5 « J'aime »