628 Saint-Jacques - 35 étages (2022)

11 « J'aime »

11 « J'aime »

12 « J'aime »

2021-11-27:

12 « J'aime »

Les livraisons des unités ont commencé

4 « J'aime »

11 « J'aime »


Ça commence à être habité!

26 « J'aime »

2 « J'aime »

Quelques photos des parties communes prisent sur le site Centris

3 « J'aime »

The common areas are quite bland and ordinary but that’s fine. They could’ve gone the complete opposite and gaudy. This is nothing special but it’s tasteful and doesn’t stand out for the wrong reasons.

2 « J'aime »

It’s lacking some charm…

1 « J'aime »

13h33

12-12-2021

13h34

17 « J'aime »

12 « J'aime »

8 « J'aime »

I took a few pictures of the lobby, which is much less elegant than the rederings. Sadly this is a common practice with condo projects.

The walls are simply gypsum, in the renderings it is stone walls. The ceiling has a decorative panels and be a chandelier in the rederings, again plain white ceilings in reality. The fire place and accompanying mirror are very basic in reality.





Broccolini_628SJ_INTERIEUR_LOBBY_VUEB_HD_01-450x280

5 « J'aime »

Probablement une question de budget ici, souvent une firme va faire le design, mais c’est pas cette même firme qui va s’occupe du côté technique, donc souvent plusieurs des idées se perdent et c’est l’esthétique qui va souvent prendre le bord, si des coupures sont nécessaires.

2 « J'aime »

C’est trompeur pareil… ils le savent qu’ils ne vont jamais respecter les rendus.

2 « J'aime »

Oui, mais c’est pas du recours à la firme design ça. J’ai travaillé sur plusieurs projets que certains des plus beaux détails ont été édulcorés ou justes retirés côté budget ou délais.

1 « J'aime »

28-12-2021

16h30


15 « J'aime »

2022-01-03

6 « J'aime »